Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle V Collection d'Arturia / Version 6 (et pas mal de nouveautés !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah ben oui, à ce prix là, c'était ce qu'il fallait faire ! Superbe l'émulation du Fairlight, et comme j'adore cet instrument, je ne m'en lasse pas ! Bon amusement DV
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #47
      Je confirme le CMI est vraiment top !! Certains sons d'antologie sont assez géniaux à utiliser.
      J'ai l'impression même que le son est globalement encore meilleur sur chaque instrument que pour la V3 que j'avais avant upgrade.
      Petit détail mais j'adore vraiment le lifting graphique qu'ils sont fait sur tous les instrus, c'est super immersif.

      Grand plaisir aussi à jouer avec Piano V2, dont le son m'a pas mal épaté !! Et moins gourmand en ressources que mes pianos NI.

      Très bien également le code couleur qu'ils ont fait pour le mapping des contrôles MIDI avec les commandes hardware, ça simplifie pas mal l'utilisation !

      Je découvre aussi d'autres instrus comme le Stage73 qui n'est habituellement pas trop dans mon périmètre de jeu mais le son est vraiment sympa.
      Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
      Moniteurs : Focal Alpha 50
      PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
      OS : Windows 10
      Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
      DAW : Cubase PRO 10
      Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
      Guitare Hagstrom Ultra Swede


      https://soundcloud.com/mithnaur/

      La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

      Commentaire

      Chargement...
      X