Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Basse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Basse

    Hello,

    Pour un achat que j'espère proche, je me demandais sous mac osX quel instrument virtuel pouvait donner de bonnes basses.... de préférence de la bass slap que je vénère....

    J'ai écouté les démos de Spectrasonics Trilogy, et ça semble bien correspondre à ce que je recherche.... avez-vous un avis là-dessus ou autre ???

    Je ne pense pas que Virtual Bassist me donnerais satisfaction autant que Virtual Guitarist2 car il a l'air un peu "figé"....

    Merci
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Pas d'autre solution à te proposer, mais si Trilogy te plaît, vu tout ce qu'on peut lire dessus tu ne prends pas trop de risques... surtout que si tu l'achètes, tu auras droit à une mise à jour gratuite vers Trilian, son successeur, au moment de la sortie de celui-ci
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Leo Voir le message
      Pas d'autre solution à te proposer, mais si Trilogy te plaît, vu tout ce qu'on peut lire dessus tu ne prends pas trop de risques... surtout que si tu l'achètes, tu auras droit à une mise à jour gratuite vers Trilian, son successeur, au moment de la sortie de celui-ci
      merci léo,

      je pensais le prendre d'occaz en fait
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Salut Will,

        J'utilise ceci : http://www.manytone.com/productinfo_manybass.php

        Simple d'approche, dispo sur Mac et PC, probablement beaucoup moins connu que Trilogy mais également moins cher.

        J'en suis plutôt satisfait, l'interface est sympa, c'est pas prise de tête.

        A+
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Méliès Voir le message
          Salut Will,

          J'utilise ceci : http://www.manytone.com/productinfo_manybass.php

          Simple d'approche, dispo sur Mac et PC, probablement beaucoup moins connu que Trilogy mais également moins cher.

          J'en suis plutôt satisfait, l'interface est sympa, c'est pas prise de tête.

          A+
          Merci
          j'ai téléchargé la démo mais ils ne mettent qu'un son avec et il ne m'a pas convaincu du tout en fait.... après c'est sûr je peux pas me baser sur ce son non plus...

          merci en tous cas, je note....
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Trilogy est à mon avis un bon choix et une "référence" surtout si tu peux le mettre à jour pour avoir Trilian Tiens nous au jus Will

            Commentaire


            • #7
              Merci Fred,

              il faut que je regarde cette histoire de Trilian car j'ai pas trop compris ce que c'était.... une version amélioré de Trilogy ? enfin je vais voir sur leur site mais ça me dit rien...
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Trilian est à Trilogy ce qu'Omnisphere est à Atmosphere: une nouvelle version plus évoluée, basée sur le moteur d'Omni.
                Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                Commentaire


                • #9
                  il y a egalement les samples basses de chez Scarbee...Bluffffantes.
                  CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, elles sont très bien et accompagnées de la version Player de Kontakt .
                    Ou alors chez Native Instruments, ils viennent de sortir Cela, hébergeable par leur KORE Player gratuit ou KORE1 ou 2 .
                    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                    Commentaire


                    • #11
                      super merci pour les réponses, je les garde au chaud pour l'instant, ça m'aidera à faire un choix plus tard...

                      merci encore...

                      si vous avez d'autres choses excellentes je suis preneur...
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux aussi jeter un oeil sur ce que propose Pettinhouse. J'ai pu essayer sa guitare électrique samplé récemment avec guitar rig et ça m'a vraiment bluffé.
                        Il y a sur son site quelques démos de direct bass, tu m'en diras des nouvelles!

                        Commentaire


                        • #13
                          ok, je prend note, merci
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans oublié les instruments Christian Hein.

                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait, je suis vert...

                              Scarbee, la jaybass qui me faisait bien rêver celle là, n'est pas compatible avec les PPC, uniquement les MacIntel....

                              je viens de me renseigner auprès de Nativ qui vient de me confirmer cette info....
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X