Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elektrostudio: un VSTi gratuit vraiment très bon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par coyote14 Voir le message
    Oh ben dis, c'est cool, ça.

    Alors, pas mal, la série non? Je l'ai ré-essayée récemment, je ne prétendrais pas qu'elle ferait de l'ombre aux originaux bien sûr, mais on reconnait bien le caractère de ses inspirateurs, et ça, c'est un signe de réussite.
    Je m'en sers à chacune de mes compos c'est du tout bon pour les non fortuné comme moi :super

    Commentaire


    • #32
      Je plussois! Je cherchais depuis longtemps à retrouver de bons sons de mellotron. Là, on retrouve vraiment ce grain inimitable sur les voix et les strings. Je trouve vraiment qu'il se dégage des sons du mellotron, une vraie émotion. M'enfin, je suis pas très objectifs non plus, car j'adore le prog des 70's!
      KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
      https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
      http://www.progressionbyfailure.com/fr/

      Commentaire


      • #33
        merci ******** !
        super la modelisation du juno j'adore , on dirait un vrai , pour du gratuit c'est vraiment de la qualité

        Commentaire


        • #34
          Salut, petit déterrage pour vous dire que cet éditeur vient de sortir une réplique virtuelle du Moog Prodigy. J'ai pas encore pu l'essayer, mais si c'est de la trempe du reste de la collection, ça promet! A télécharger ici:

          Commentaire


          • #35
            Bien vu de l'avoir déterré j'étais passé à coté. Les démos sonnent superbes. Merci Coyote
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #36
              Waouh, GE-AN-TI-SSIME !! Merci Coyote ! :hommage
              C'est du lourd ! Vraiment c'est gratuit ? Ca va pas bloquer au bout d'un mois ou un truc comme ça ? L'émulation de la minipop et du minimoog sont absolument époustouflants ! J'en avais déjà plein des Vsti en freeware mais là, on frôle le top. On se demande vraiment ce que les logiciels pro ont de plus.
              vivre dans l'ici-et-maintenant, c'est redevenir vivant

              Commentaire


              • #37
                Ce n'est pas un Minimoog, c'est un micromoog inclu dans le pack original, et le nouveau est une émulation du Moog Prodigy. C'est gratuit et depuis longtemps, et ça le restera!!!

                Commentaire


                • #38
                  Merci Coyote pour ces Vsti que je teste en ce moment même avec FeSTige sur Linux Tango Studio 64 bits !

                  Chouette cadeau
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #39
                    ok Bluedid!

                    Dites donc, je viens de l'essayer, là, et: ça envoie du bois, une fois de plus.

                    Je savoure l'action sur le pitch bend avec les sons d'oscillateurs synchronisés, qui changent le timbre de façon ultra réaliste...Franchement, un must en Freeware...

                    Commentaire


                    • #40
                      t'as raison dis donc, ce model Pro E est formidable, quel patate !

                      Le plus étonnant c'est que dois régler les paramètres assez élevés dans Qjackctl pour que cela démarre (théoriquement je devrais avoir 42ms de latence) mais qu'en réalité le temps de réaction est quasi immédiat !!!!! :super

                      Je ne vais pas me plaindre, aucun xruns ni décrochage en plus !
                      Dernière modification par bluedid, 30 décembre 2010, 20h57.
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #41
                        t'as raison dis donc
                        j'te l'fais pas dire

                        Sérieusement, c'est pas moi qu'il faut remercier, mais le gars qui programme ces instruments. D'ailleurs, je vous invite à faire une donation sur son site, on donne ce qu'on veut, ça permet de l'encourager. Même 1€, c'est sympa pour lui!

                        Commentaire


                        • #42
                          Si j'avais un euro....
                          Je donnerai le jour...
                          Je donnerai la nuit...
                          Je donnerai toujours....

                          Oh oh, oh oh... Oh oh, oh oh... Oh oh, oh
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #43
                            Grâce à Coyote, je vais me remettre à tester des tas de Vsti ! : http://www.audiokeys.net/forum/showt...457#post344457
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #44
                              Voici deux démos toute simple réalisé sur Linux





                              Merci Elektrostudio, Coyote, FeSTige et la distribution Tango Studio (ben dis donc, j'y reprends gouts au VSTi ! ).
                              Dernière modification par bluedid, 03 janvier 2011, 11h40.
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci pour les démos, tu utilises quoi pour la prise d'image sur ton écran ?
                                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                                Waldorf>> Q, Blofeld
                                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X