Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Native Instruments: Komplete 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec Rewire, tu peux intégrer K5 et Reason. K5 ne devient qu'une simple source sonore de plus.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      J'accroche vraiment pas avec le rewire !!!!!
      J'aime faire simple, et là çà devient usine à gaz, pas très souple à utiliser.
      Par contre, avec K6, y a t-il, à votre avis, des sons issus des banques piano par exemple, dont je n'ai plus le nom exact ?
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #18
        Akoustic piano.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #19
          Voilà !!!
          Apparemment, il n'est pas dans le package (electric piano, oui) et n'est plus en vente sur le site NI...
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #20
            IL me semble que cela fait partie des plugs qui disparaissent avec la version 6. Présent dans la version 5.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #21
              oui, mais j'ai l'impression qu'ils font partie de la banque de Kontakt 4 maintenant, comme pour B4. A confirmer.
              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

              Commentaire


              • #22
                Pas évident. Je regardais les détails de Kontakt 4 et de sa bibliothèque de 43Go. La banque Band comporte Elektrik Piano mais je n'ai rien vu concernant Akoustic Pianos dans Orchestral.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  Pas évident. Je regardais les détails de Kontakt 4 et de sa bibliothèque de 43Go. La banque Band comporte Elektrik Piano mais je n'ai rien vu concernant Akoustic Pianos dans Orchestral.
                  Oui seul Elektrik piano est repris dans Kontakt 4. cf http://www.audiokeys.net/forum/showp...53&postcount=4

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est dommage, très bon akoustic pianos je trouve
                    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                    Moniteurs : Focal Alpha 50
                    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                    OS : Windows 10
                    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                    DAW : Cubase PRO 10
                    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                    Guitare Hagstrom Ultra Swede


                    https://soundcloud.com/mithnaur/

                    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai acquis Kontakt 4 (crossgrade) depuis le site NI directement.
                      Ben ça fait 15 jours que je galère pour l'activer.
                      Le premier coup le numéro de série n'était pas homologué ... NI m'a répondu 2 jours après comme quoi c'était fait.
                      Mais maintenant le statut d'activation est vide et je n'arrive toujours pas à l'activer. Ca fait 1 semaine, 3 tickets ouverts et plus personne pour répondre chez NI !!!
                      De plus à l'installation des 43 Go, le DVD C de la librairie a planté 2 fois (fatal error) et je n'ai pas pu l'installer ... conséquence pas mal d'instruments (dont la librairie est incomplete) font planter kontankt4 avec reboot.
                      Sympa non?

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,

                        Prends ton mal en patience, ce sont des choses qui arrivent. Avec la crise, il y a eu énormément de pertes d'emploi, dont les supports techniques. Donc les helpdesks répondent plus lentement (surtout s'ils sont aux USA et qu'il y a des heures de décalage, ça ralentit les réactions).
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est dommage, très bon akoustic pianos je trouve
                          J'ai eu la mauvaise surprise, tout comme Elektric Piano de découvrir qu'au moins un des pianos de Akoustik piano était mal accordé. Impossible de l'utiliser en groupe. ça fait 2 fois qd même. On ne doit pas avoir le meme accordeur.
                          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello, savez-vous si je peux acheter d'occasion une Komplete 5 ?
                            est-ce légal, n'aurais-je pas de problème ?

                            il me faut absolument Kontakt 3 !!! autant me prendre la komplete d'occasion vu que je ne peux pas prendre la dernière à cause de mon mac non intel ???
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              aucune idée...
                              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par karmawill Voir le message
                                Hello, savez-vous si je peux acheter d'occasion une Komplete 5 ?
                                est-ce légal, n'aurais-je pas de problème ?

                                il me faut absolument Kontakt 3 !!! autant me prendre la komplete d'occasion vu que je ne peux pas prendre la dernière à cause de mon mac non intel ???
                                Je crois que ça ne pose pas de problème (j'avais failli faire de même). Par contre ça peut être une bonne idée de demander confirmation à Native Instruments que la version que tu achètes est bien enregistrée chez eux et que le transfert est possible.

                                Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X