Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Native Instruments: Komplete 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Native Instruments: Komplete 6

    Sortie de Komplete 6 le 1er octobre avec quelques mises à jour:

    Kontakt 4, Absynth 5, guitar rig pro 4...
    60Gb de samples, 7000 presets.

    en revanche, je ne vois plus de B4II, Akoustik Piano, Elektrik piano... On les retrouve peut-être maintenant dans Kontakt.

    Native Instruments is a leading manufacturer of software and hardware for computer-based audio production and DJing.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    kontakt 4?????,

    Déjà? pas paussible ça


    merci pour l'info.

    j'ésitais à prend un receptor maitenant j'ésite encore plus :déçu
    Dernière modification par tri_tonton, 03 septembre 2009, 08h58.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, l'on retrouve déjà Electik Piano dans Kontakt 3.5 alors ...
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

      Commentaire


      • #4
        C'en est fini de B4 II & Co...

        Lu sur le forum NI :
        "As of this week, the following instruments have been discontinued: Akoustik Piano, B4 II, Bandstand, Elektrik Piano and Pro-53."
        Les alternatives :
        "Akoustik Piano: The sounds of this instrument can and should be used with the free Kontakt Player, which is a much better platform regarding its sample engine and compatibility. The four individual piano models will also be re-issued as Kontakt-Powered instruments for download in the near future.

        B4 II: The affordable "'57 Drawbar Organ" instrument is our alternative offer for drawbar organ fans. You can check it out here.

        Bandstand: Same as with Akoustik Piano, the free Kontakt Player is the new recommended playback platform for the sounds contained in this instrument.

        Elektrik Piano: Same as with Akoustik Piano, please use the free Kontakt Player. The sounds of Elektrik Piano are also now part of the Kontakt 4 factory library, so they continue to be available within Komplete.

        Pro-53: While there is no direct replacement for this instrument in the NI product range, a wide range of vintage synth sounds can be achieved with Massive and Reaktor."

        Commentaire


        • #5
          500€ ! Plutôt sympa comme prix et finalement pas si loin du prix auquel on trouvait Komplete 5 en promo au mois de juillet.

          Les démos de Kontakt 4 sont plutôt sympa.
          Dernière modification par X-dark, 03 septembre 2009, 20h03.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            et puis la MAJ à 149€, c'est qd même intéressant.
            C'est ça que j'adore dans les softs.
            Pas besoin de tout revendre pour tout racheter et perdre plein de pognon.
            Juste à acheter la MAJ et particulièrement intéressant dans le cadre de Komplete qui est suite logiciel.:D
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire


            • #7
              Finalement comme j'ai pas pu m'offrir la mega promotion sur la komplete 5, ca vallait le coup d'attendre...elle sent bon je trouve la komplete 6 :p
              Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
              Moniteurs : Focal Alpha 50
              PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
              OS : Windows 10
              Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
              DAW : Cubase PRO 10
              Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
              Guitare Hagstrom Ultra Swede


              https://soundcloud.com/mithnaur/

              La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

              Commentaire


              • #8
                Et bien il faut au moins 6 mois rien pour écouter tout les présets!
                De quoi bien s'amuser
                YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

                Commentaire


                • #9
                  komplet 6 = 6 moi d'écoute ça ce tien :D
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, bravo pour le prix de la MAJ, c'est 50€ de moins que d'habitude.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      et oui, c'est aussi grace à ça que tu fidélise l'utilisateur et évite le piratage.
                      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai la complete 5 , c est vraiment phénoménal je trouve :toc toc ,bon c' est sur faut l ordi qui va avec, mais alors la complete 6 a 500 euros , c est carrément démentiel quand on voit la qualité de tous les softs et ce qu on peut faire rien qu' avec les presets....
                        pour celui qui connait pas encore native , je crois qu il faut foncer!!!

                        pour moi j ai la workstation "sédentaire" ultime grace à complete 5 , rme fireface, un mac pro , le seul truc qou j ai du mal a me décider c est choisir l interface midi qui pourrait me convenir pour jouer avec "ce beau monde"!
                        après ça n empèche qu' on est jamais a l abris d un petit craquage synthé hard qui sort du lot et offre autre chose que les softs de temps en tant:dents
                        fifi
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparemment, ayant reaktor 4 , je pourrais passer à K6 pour 299 euros.
                          çà me démange un peu...:D
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • #14
                            A ce prix-là, ça vaut le coup !
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon éternel problème, j'aimerai "la soltion ultime".
                              Marre de zapper de soft en softs.
                              je trouve que chez native,il y a une finesse de grain que je ne retrouve pas chez Reason, et pourtant, si je pouvais tout faire avec Reason.
                              Me connaissant, si je passe à K6, il faudra que j'abandonne(laisse tomber) Reason !
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X