Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symphonic Orchestra de Kirk Hunter soldé: Avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par floyer Voir le message
    .. sauf que j’ai eu Kontakt en promo... l’écart était plus important..
    J’ai eu Kontakt 5 (FULL) en crossgrade à 103,75 € :yumyum , le 24 novembre 2017 … il me semble que c’était le Black Friday !!!

    Ça vaut le coup d'économiser pour ce jour là....:cool
    (mon fils avait économisé pour tout son nouvel équipement moto: il a tout eu à -50% !! chez Dafy Moto, 300€ au lieu de 600€ :yumyum)
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • Envoyé par Lylo Voir le message
      Quand vous aurez 5mn devant vous, 35mn très instructives avec un peu de col legno.
      avec un lien ??
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • Oups, la banane :banane

        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • On voit à 2:35 et à 13:52 que les fenêtres Kontakt ne chargent qu’un instrument... il y a peut-être autant d’instances de Kontakt que d’instruments. Ce qui serait la seule option si Logic ne peut diriger plusieurs piste vers un même plugin VST ou AU.

          J’avais profité du Black Friday, mais le Kontakt était à 124,50€ TTC. Difficile de résister. C’était juste le mi-tarif pour un cross grade. Curieux le 103,75€. (TTC ?, HT ?)
          Dernière modification par floyer, 14 mai 2018, 21h28.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • floyer a écrit :
            Pour UVI Workstation, je ne vois pas les fonctions qu’il y a en plus par rapport à Kontakt Player. Avec, je charge aussi des produits conçus pour, utilise leur IHM... cela me semble fort comparable.
            Il y en a une de taille, en tout cas pour moi, c'est la limitation à 20 minutes pour la fonction "sampler", et même en simple lecture d'un échantillon, sans édition. Il n'y a pas cette restriction avec l'UVI Workstation. Mais c'est pas grave, quand il y a aura une promo intéressante, je la saisirais.

            Commentaire


            • Oui, Kontakt Player est en mode démo 20 minutes et permet de lire des instruments que tu n’as pas activé. Mais ce n’est pas le mode normal. Il est fait pour lire des contenus autorisés par NI, et activés, ce qui prouve que tu a acheté le produit chargé. Pour les produits activés, il n’y a pas de limite.

              En comparaison, UVI Workstation ne t’autorise pas une demi-seconde si la licence de ton produit n’est pas sur iLok.

              Par contre, pour charger un WAV, c’est plutôt UVI Workstation qui permet de le faire gratuitement.
              Dernière modification par floyer, 14 mai 2018, 21h53.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • Chacun a ses avantages, et puis il y a l'habitude pour l'un et/ou pour l'autre et avec des couleurs différentes. Et en parlant de couleurs, pour mon projet en cours pour le Rossignol, j'ai trouvé une association avec le Shakuhachi de Kontakt 5 avec un timbre de cordes créé avec Deepmind12 qui peut évoquer un chant d'oiseau et un côté champêtre. Et ça me convient parfaitement car je recherchais ce type d'alliage.
                Dernière modification par Invité, 15 mai 2018, 11h02.

                Commentaire


                • Envoyé par floyer Voir le message
                  J’avais profité du Black Friday, mais le Kontakt était à 124,50€ TTC. Difficile de résister. C’était juste le mi-tarif pour un cross grade. Curieux le 103,75€. (TTC ?, HT ?)
                  Tu as raison, j'ai relu ma facture trop vite
                  donc aussi 124,50€ TTC ! qui est bien 50% de 249€,
                  eux ils savent compter, et pas moi !! :redface lol
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • Pour qui a besoin d'un sampler pour quelques samples ne pas oublier l'excellent Independence free de Magix qui a pour seule limitation l'utilisation de 25 samples. Dommage que ce dernier ait été plus ou moins sabordé par ses concepteurs initiaux, Yellows Tools, car c'est un excellent sampler, peut être le meilleur a sa sortie si on fait abstraction de son interface ratée.
                    A noter la déclinaison sous le nom "Engine" par Best service pour faire tourner les banques d'Edouardo Tarilonte (entre autre) et une version sampler sans banque de sons à 56 € (sachant que malheureusement Independence ne sait lire que son format et les wave, aiff, gros défauts parmi les quelques-uns qu'il traîne avec lui et qui ne seront jamais corrigé puisque le développement est interrompu bien qu'il continu d'équiper Samplitude et de toujours figurer au catalogue Magix).
                    Dernière modification par Invité, 16 mai 2018, 09h45.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lylo Voir le message
                      Pour qui a besoin d'un sampler pour quelques samples ne pas oublier l'excellent Independence free de Magix qui a pour seule limitation l'utilisation de 25 samples. Dommage que ce dernier ait été plus ou moins sabordé par ses concepteurs initiaux, Yellows Tools, car c'est un excellent sampler, peut être le meilleur a sa sortie si on fait abstraction de son interface ratée.
                      A noter la déclinaison sous le nom "Engine" par Best service pour faire tourner les banques d'Edouardo Tarilonte (entre autre) et une version sampler sans banque de sons à 56 € (sachant que malheureusement Independence ne sait lire que son format et les wave, aiff, gros défauts parmi les quelques-uns qu'il traîne avec lui et qui ne seront jamais corrigé puisque le développement est interrompu bien qu'il continu d'équiper Samplitude et de toujours figurer au catalogue Magix).
                      Oui, tu as raison, je m'en sers avec Samplitude sur mon PC. Dommage qu'il ne soit pas porté sur Mac.

                      PS : Lylo, ne soit pas étonné par l'indication "dernière modification par deb76" sur ton message. En voulant cliquer sur "Citation" j'ai cliqué malencontreusement sur "l'outil de modération" mais je n'ai rien changé à ton texte.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X