Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur Omnisphere et Keyscape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur Omnisphere et Keyscape

    Bonjour.
    j'ai sur mon ordi de bureau Keyscape et Omnisphere installé dessus et qui fonctionne tres bien. Mais je me pose une question ?

    A l'époque je n'avais pas d'ordi de bureau et j'avais installé Omnisphere sur un portable que je ne me sert plus du tout depuis un bon moment en musique. J'avais donc par la suite installé Omnisphere sur le PC. J'ai aussi acheté et installé Keyscape sue le PC.

    Ma question est : si mon ordi tombe en panne ou si je veux les installer sur un pc plus performant je fait comment ? Je pense pas perdre mes licences mais je me rappelle plus la marche à suivre.
    Si des personnes peuvent m'eclairer...

    Merci à vous

    Olife
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

  • #2
    La methode la plus longue est de repartir des cd ou disque dur d’installation , et de reinstaller les applications et les sons.
    Cette methode est longue car les exe d’origine sur le cd ne sont pas les dernières versions donc ça demande après installation de les mettre à jour... et l’autre partie qui est la plus longue est la recopie des banques de sons lors de l’installation.

    Il existe une methode plus manuelle mais bcp plus rapide qui consiste à n’installer sur le nouveau pc que les setup recupérés depuis le site de spectrasonics.
    Ensuite de recopier du pc1 vers pc2 le répertoire où sont stockés les sons ( de memoire c’est le repertoire STEAM)
    Soit tu remplaces le repertoire STEAM existant sur le pc2
    soit tu le mets ailleurs ( par exemple sur un autre disque pour le separer de l’os) et tu remplaces le repertoire steam par defaut par un alias qui pointe vers l’emplacement où tu as copié le repertoire STEAM avec les sons.
    Nb allias sur mac sur pc (à verifier) un raccourci dont le nom s’appelle STEAM.

    Dans tous les cas après réinstallation il faudra reactiver le produit lors de la première execution.

    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

    Commentaire

    Chargement...
    X