Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnisphere 2.5 / Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Et bien ce n'est pas utopique du tout puisque tu as chrz eux justement la Korg Legacy Collection qui reproduit le M1, le WS, le MS20 etc.
    Certes, mais j'imaginais vraiment un Kronos strictement identique en soft et qui serait interactif avec le Kronos hard mais serait aussi capable d'être totalement indépendant pour pouvoir se passer Kronos clavier lui-même en utilisant le soft avec un pc en déplacement, en studio, etc.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #17
      Sauf erreur de ma part tu peux échanger les patch/combi entre le M1 hardware et la version software, c'est suffisant non ? Chez Korg tu as aussi le M50 qui a son interface vsti, c'est a dire que tu peux le piloter depuis ta stan, le vsti ne produit pas de son mais asservit le clavier.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #18
        Le VSTi qui pilote l’instrument est assez courant, même si pas livré avec la majorité des synthétiseurs. En revanche l’émulation l’est beaucoup moins. Il y a Korg Legacy, mais c’est limité aux « Legacy » un peu comme Vcollection d’Arturia ... je pense qu’il serait question ici d’accompagner les instruments actuellement en vente.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #19
          Oui je sais bien qu'il n'y a rien pour le Kronos mais je voulais juste dire que Korg est aussi celui qui a fait peut-être le plus d'effort dans ce domaine.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lylo Voir le message
            Oui je sais bien qu'il n'y a rien pour le Kronos mais je voulais juste dire que Korg est aussi celui qui a fait peut-être le plus d'effort dans ce domaine.
            C'est exact et c'est peut-être un bon début pour faire fusionner davantage ces 2 univers.
            Les concepteurs de softs et fabricants d'instruments auraient tout à y gagner avec une interpénétration auprès de clientèles aujourd'hui spécifiques avec des utilisateurs qui verraient leur champs opérationnel beaucoup plus ouvert !

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire

            Chargement...
            X