Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hybrid 3.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hybrid 3.0

    A l'intention de ceux qui possédaient déjà ce plugin ou qui viennent de se le procurer, sachez que je travaille actuellement sur la traduction fr du manuel qui sera disponible gratuitement début décembre.

  • #2
    Plugin intéressent, merci pour eux

    Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
    NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

    Commentaire


    • #3
      Merci abacab, j'aime beaucoup de plugin mais n'utilise que les presets donc ça m'intéresse. Je rappelle qu'on le trouve a vil prix chez Pluginboutique (entre autre) et qu'après son acquisition il est possible d'acquerir l'upgrade au bundle Complete pour un prix tout aussi vil.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        Il est effectivement très bien.
        Je ne l'utilisais pas sous Sonar X3, je l'ai vraiment découvert sous Studio One après l'acquisition du plug pour débloquer les logiciels externes. Je n'ai jamais réussi, avec celui-ci comme les autres du reste, à rouvrir le projet avec le preset que j'avais sélectionné et enregistré. Il l'ouvrait avec le preset "usine" par défaut.

        Commentaire

        Chargement...
        X