Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre speciale reverb blackhole de chez eventide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre speciale reverb blackhole de chez eventide

    Du jamais vu 29.00 $ jusqu'au 14 avril . Je l'ai payée plus du double pendant le dernier black friday .
    cette réverb est une merveille .


    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

  • #2
    Merci Dominique elle supporte les host 64 bits aussi ?
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Poupouye Voir le message
      Merci Dominique elle supporte les host 64 bits aussi ?
      Oui poupouye . je l'ai installée sur Reaper 64 bit

      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        Super, j'y vais
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          ha les boules..... j'ai toujours mes problèmes avec Reaper et ma carte son....

          impossible donc ne serait- ce que d'envisager de l'acheter....

          Profitez en bien les gars... une merveille, vue chez Dom....il a joué........j'avais les poils qui sortaient de la chemise.....

          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Salut mon Christian
            mais tu sais que tu peux l'acheter maintenant et l'installer quand tu veux après sans délai limite .
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #7
              oui je sais.... mais j'essaie de toujours me dépatouiller avec ma petite affaire, et je ne m'en sort pas....

              et comme je ne trouve pas la soluce, malgré des aides et des conseils, je pense que j'ai la scoumoune en matière d'audio...
              ma carte me fait des misères, Reaper ne veut plus m'enregistrer, Guitar rig ne prend plus ma gratte....
              bref... c'est pas le sujet....
              achetez cette merveilleuse reverb, c'est de la balle...

              Dernière modification par Christian, 13 avril 2019, 08h01.
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                On trouve la reverb a encore moins cher chez everyplugin, j'étais tenté puis je me suis dit que j'en possède déjà plein, apporte t'elle un plus comparé aux Native instruments, Waves (Trueverb, Hybrid-verb), Lexicon MPX...
                http://deslysproduction.com

                Commentaire

                Chargement...
                X