Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réinstaller une Korg KLC de 2008 après passage de Windows XP à Windows 10?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réinstaller une Korg KLC de 2008 après passage de Windows XP à Windows 10?

    Bonjour, suite au changement de ma tour ces derniers temps, je suis passé de windows xp à windows 10 directement. Pour la réinstallation de mon set Arturia vintage aucun problème, de même pour mon vieux Cubase SE3. Là ou cela se complique c'est pour la KLC celle de 2008 avec le mini MS 20 inclus dans le pack, dés que je souhaite installer l'ensemble des synthés j'ai un message issu du cd-rom qui m'indique que ce n'est pas possible sur windows 10. La hotline téléphonique de Korg ne sert à rien en dehors de diffuser des messages, quelle solution me reste t'il afin de pouvoir réutiliser ce soft ?
    Dernière modification par Invité, 10 mai 2019, 06h45. Motif: Titre peu explicite
    Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

  • #2
    Peut-être faut-il aller chercher sur https://www.korguser.net/login.asp. Mais je ne sais pas si tes codes de validation sont valides pour cette version.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais essaye d’accéder à l'onglet "Compatibilité" du fichier setup.exe et de sélectionner Windows 10.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par floyer Voir le message
        Peut-être faut-il aller chercher sur https://www.korguser.net/login.asp. Mais je ne sais pas si tes codes de validation sont valides pour cette version.
        C'est ce que j'ai fait, mais mon enregistrement de licence date de 2008 et mon adresse mail ne leur convient pas, alors que c'est toujours la même. J'ai essayer aussi de renouveler mon mot de passe et c'est pareil, inconnu au bataillon....
        Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par abacab Voir le message
          Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais essaye d’accéder à l'onglet "Compatibilité" du fichier setup.exe et de sélectionner Windows 10.
          Alors voila ce que je peu faire à partir du cd d'installation, autant dire pas grand chose. A mon avis c'est bon pour la casse, en dehors du clavier.
          Fichiers attachés
          Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

          Commentaire


          • #6
            Fais un clic droit sur setup.exe, puis sélectionne propriété, tu as un onglet compatibilité. c'est là que ça ce passe. Tu dois cocher "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et choisir un système d'exploitation entre XP et 10.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ANTEA Voir le message

              C'est ce que j'ai fait, mais mon enregistrement de licence date de 2008 et mon adresse mail ne leur convient pas, alors que c'est toujours la même. J'ai essayer aussi de renouveler mon mot de passe et c'est pareil, inconnu au bataillon....
              Si tu es inconnu, crée toi un compte et essaye d’entegistrer tes numéros de série.

              Mais il est à craindre que tu n’ai que des numéros de série qui ne fonctionne qu’avec les CD.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                Rien à faire même en indiquant compatibilité avec windows xp pack3, je n'ai pas de choix de compatibilité pour win10.
                Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                Commentaire


                • #9
                  Message envoyer à la team Korg le 11/05, ils sont surement en vacance !!!!! c'est bien dommage.
                  Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X