Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

east west!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • east west!

    Bonjour!
    Quand j écoute les banques de son east west , j ai l'impression que qu on est plus+ dans l ambiance de films que dans l écoute d un cd de musique qui n' est pas prévu pour ça à la base...
    qu est ce que vous en pensez?
    a quoi cela est il du?
    peut on éliminer cet effet hollywoodien? ou est ce la force justement de ces banques de son?
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Bon ! pas trop de réponses ! Et bien, je partage ton ressenti, mais moi, d'une manière "positive" : un accord et tout de suite un grand orchestre...
    Pour "remplir" joliement et avoir vraiment une belle texture, c'est chouette...bon, après ?? je ne peux te renseigner. Je suis un déçu, je l'ai déjà dis plusieurs fois ici, par Miroslav (Classic Edition : très allégée) qui, même en ajoutant des couches de cordes ne me donne pas cette texture orchestrale....Donc, ces banques East West me conviendraient....Il faut un bon budget....

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui et demain seulement, Goliath à 153 euros !!!

      Dépéchons.

      Voir le site East West

      Ce site web est à vendre ! soundsonline-europe.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
      Dernière modification par Francois, 02 décembre 2009, 14h51.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Aujourd'hui seulement, Goliath à 153 euros !!!

        Dépéchons.

        Voir le site East West

        http://www.soundsonline-europe.com/p...oductid=EW-176
        Ouh la la faut pas me mettre ça devant le nez en ce moment!:delire

        Commentaire


        • #5
          Dépèche-toi, après minuit, c'est fini !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            J'avais déjà écouté les démos de ces samples et j'étais déjà très tenté, mais j'ai préféré acheter le Quantum Leap Piano (dont je suis très satisfait), mais c'est sur qu'à ce prix là je suis très tenté d'ajouter au panier! J'ai peu de temps pour y réfléchir malheureusement.:dents

            Commentaire


            • #7
              Bon ! la frustration est moindre ; G5 + 1,6 Ghz = bibi est au G4, 1,25Ghz..... Apparemment, ce jour, mercredi, la réduction est encore effective (ton message, François, date d'hier soir)....c'est sûr que c'est un sacré coup ! Perso, il me faut arrêter de regarder ces promos et économiser pour un nouveau Mac dans 12-14 mois....c'est indispensable maintenant ; mon super eMac dont je suis vraiment satisfait est trop "léger" pour tous ces softs....L'autre jour, j'ai essayé l'installation de Kore Player Free ( je ne sais plus quelle version) j'ai une fenêtre en stand alone mais il ne se place pas dans le dossier des plugs ? Il faut là aussi un G5.....je me demande s'il faut prendre leur données de configurations avec rigueur ou est-ce le mieux qu'ils proposent ??? Pour Goliath, c'est évident avant de regarder la notice, en revanche, pour Kore Player, je suis déçu, il ne bouffe pas trop de CPU et de plus, pour moi, avec de petits budgets je peux acheter avec le temps des Sounds Packs selon mes dispositions.
              PS : je me répète eu égard une autre discussion ; est-ce un bon "présage" toutes ces promos ? Ou est-ce moi qui y fait plus attention cette année ?? J'ai même vu du hard (korg) je ne donnerai pas l'URL à prix massacré !!....?? Je reste dubitatif....

              Commentaire


              • #8
                Je viens de faire un achat "virtuel" en m'arrêtant à tant....:D la promo est encore valable ce midi !! Vite, ceux qui ont les sous ! - 61% ! de la folie !! Je pense aux revendeurs en boutique qui l'ont peut-être payé ce prix....même à Rennes, le plus gros mag depuis 3-4 générations ne "dérouille" pas avec ça ! ça craint même ?
                PS : "dérouiller" signifie bien vendre dans le langage des "commerçants forains".

                Commentaire


                • #9
                  commandé !

                  je crois que maintenant la promo est valable 2 jours si tu cliques sur accueil tu le vois, mais tu sais pas à partir de quand....
                  pour moi ça veut dire que c'est valable jusqu'à minuit normalement si on prend en compte que c'était valable à partir d'hier...
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    La promo étant valable deux jours, ça doit donc s'arrêter à minuit mardi. Donc on est bon pour aujourd'hui encore. Je vais modifier l'intitulé de mon post.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fix77 Voir le message
                      Bonjour!
                      Quand j écoute les banques de son east west , j ai l'impression que qu on est plus+ dans l ambiance de films que dans l écoute d un cd de musique qui n' est pas prévu pour ça à la base...
                      qu est ce que vous en pensez?
                      a quoi cela est il du?
                      peut on éliminer cet effet hollywoodien? ou est ce la force justement de ces banques de son?

                      Je suis entièrement d'accord avec toi. À l'heure actuelle rares sont ceux qui savent encore comment sonne un orchestre symphonique dans un contexte de musique classique.

                      Parfois il m'arrive d'entendre deux secondes d'un morceau sur Radio Classique pour dire que c'est une musique de film et pas je ne sais quelle pièce romantique pour orchestre, juste de par le son.

                      Inversement, j'imagine qu'une bonne vieille symphonie de Beethoven dans un contexte Hollywoodien doit sonner sacrément vulgaire.

                      Ça me fait penser à ceux qui jugent du réalisme d'un son de piano (hardware ou vsti) sans en avoir jamais approché un depuis le collège, peut-être. De même qu'on a chacun un son de piano idéalisé que l'on confronte aux produits qui sortent pour en juger le réalisme, on a aussi une vague idée de ce à quoi doit ressembler une banque orchestrale, et cette idée est depuis longtemps biaisée par la musique de cinéma et de jeux vidéo.

                      Enfin, à quelques exceptions près

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X