Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4,99$ Banks UltraAnalog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4,99$ Banks UltraAnalog

    http://xenossoundworks.com/ultraanalog.html :p
    Il y a d'autres banques également pour de petits softs daHornet et même Legacy Collection ! Certains mini-synthés sont sympas et mine de rien permettent d'obtenir de petits résultats originaix. Perso, j'ai depuis 2-3 ans dahornet...et je bidouille toujours avec...!
    Dernière modification par Invité, 02 décembre 2009, 23h03.

  • #2
    Merci pour l'info

    Commentaire


    • #3
      Que de promos et réductions en cette fin d'année!! Merci Jo pour l'info.

      Commentaire


      • #4
        C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

        Commentaire


        • #5
          Il y a d'autres banques également pour de petits softs daHornet et même Legacy Collection ! Certains mini-synthés sont sympas et mine de rien permettent d'obtenir de petits résultats originaix
          Ah j'avais pas vu, y'a le reFX Vanguard, je l'avais acheté 99$ y a un petit moment, à 14$ là il vaut vraiment le coup, j'adore ce soft!! Le V-station me tente bien aussi!:8)

          Commentaire


          • #6
            258 presets pour moins de $10, ça fait pas cher du preset ! Merci de l'info.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci Jo. Je viens d'acheter la banque Retro. Avec le taux de conversion de Paypal, ca fait du 3,50€ ce qui est plus qu'honnête.

              A noter qu'à partir du 7 les prix sur les banques UA repassent à 11$.


              Envoyé par cartman49 Voir le message
              Ah j'avais pas vu, y'a le reFX Vanguard, je l'avais acheté 99$ y a un petit moment, à 14$ là il vaut vraiment le coup, j'adore ce soft!! Le V-station me tente bien aussi!:8)
              Attention ce sont des presets pas les logiciels.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                Comme Cédric j'ai acheté la banque RETRO, 3.40 € avec Pedigrepal euh Paypal

                Commentaire

                Chargement...
                X