Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yellow tools 30%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yellow tools 30%

    Salut à tous,

    30% sur les produit yellow tools

    MAGIX Software - your ideal apps for producing, designing, archiving and presenting your videos, music, photos, graphics or websites.

  • #2
    Pas mal non plus. J'avoue que Independence Pro me titille depuis pas mal de temps, surtout qu'ils ont un programme crossgrade intéressant.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      je télécharge actuellement la version free d'indépendance pour me donner une idée

      Commentaire


      • #4
        J'avais la version free 2.0, j'ai retesté récemment la 2.5. Les sons sont vraiment de bonne qualité mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sans craquement (même sur des sons avec peu de sample, sans effets et en augmentant la taille des buffers).

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          Tu as quoi comme PC ?
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            Tu as quoi comme PC ?
            Core 2 Duo T5600 (1.83GHz) et 2 Go de Ram. Le tout sous Windows 7. C'est le seul VST qui me pose problème. Je suis bien au dessus des specs minimales.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Windows 7 ?
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Francois Voir le message
                Windows 7 ?
                Oui ça pourrait être une piste mais il est dans la liste des OS supportés...
                Bon en même temps j'ai pas trop creusé. C'est pas comme si c'était un contenu payant.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire

                Chargement...
                X