Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Service forever...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Best Service forever...

    Si je suis venu à la M.A.O, c'est en grande partie du fait des collections qu'Eduardo Tarilonte avait développées pour Engine 2 de Best Service Magix (Forest Kingdom,, Era Medieval Legends, Epic World, Desert Winds); depuis Best Service et le génial Eduardo ont développé des collections de choeurs tiptop pour Kontakt (Altus, Cantus, Kwaya, Mystica, Shevannaï), mais aussi les énormes collections ethniques Ethnoworld (on en est à l'opus 6); mais depuis l'an passé, en association avec Sonuscore, Best Service a franchi un nouveau cap en abordant la musique épico-orchestrale, et franchement, The Orchestra , Strings of Winter et maintenant Elysion, offrent aux amateurs de compos cinématiques et autres BO de films ou documentaires, des outils d'une rare qualité! Je reste donc fan absolu de ces collections/libraries. Au final, avec Kontakt, cela approche l'investissement d'une grosse WS, mais aucune WS ne permettrait de composer dans cet esprit cinématique avec autant de variété (instrus rares, animations orchestrales, arpégiateurs spécifiques, ensembles orchestraux, fx, atmosphères, choeurs articulés)... Je me permets ce petit up pour l'éditeur germanique tant décrié en général sur les forums (pourtant, en 6 ans, je n'ai jamais "réussi" à faire bugger Engine 2, et je n'ai jamais eu de souci avec les libraries Kontakt sus-mentionnées!), à croire que beaucoup critiquent sans même avoir essayé les produits!...Bon, un seul bémol: pour se protéger contre le piratage, Magix a planté l'ergonomie de ses versions 2 d'Engine et des collections initiales... pour le coup, ceux qui décrient les développeurs recourant à i-lok, deviendraient fous avec le triple système d'autorisation concocté par Magix!
    Dernière modification par MAO, 25 octobre 2019, 18h21.
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

  • #2
    Triple système d’autorisation ? D’habitude, il n’y en a qu’un seul.

    Par contre, parfois, il me faut parfois entrer un numéro de série sur le site Web de l’éditeur, avec le compte iLok, et ensuite, transférer la licence sur la clé. Heureusement, il y a aussi parfois une déclaration directe sur iLok manager avec un numéro de série, c’est plus simple, mais il faut trouver l’option.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X