Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia : MAJ V Collection 7 en promo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Par contre, j'ai eu l'occasion d'écouter le nouveau B3 de IK Multimédia fait en collaboration avec Hammond et bon, ben là on prend une claque, mais ce n'est pas le même prix !
    299€ ! Il faut vraiment qu’il soit au top pour justifier ce prix. Ceci-dit, il y a bien des pianos virtuels dans ce niveau de prix (VSL, Bechstein Digital Grand), du coup, pour une personne motivée, pourquoi pas.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #17
      Oui, c'est vraiment pour ceux qui souhaitent un B3 extrêmement fidèle (encore que chez GSi il y a du très bon aussi et loin de ce tarif !), et puis bon, il doit y avoir la redevance de marque à payer j'imagine (mais pour le coup, la modélisation est vraiment très très réussie).
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Hop, un coup de Paypal et c’est acheté ! (Upgrade vers Collection V7). Ainsi, le jour ou sortira la V8, je sais qu’il faut l’acheter exclusivement en promotion quitte à être patient. (Pour la V7 : 99€ au lieu de 299€ !!)

        Dans la série Black Friday, j’hésite pour Noire de Native-Instruments (75€ soit 50%), mais je crains fort une redondance avec Garritan CFX.

        Concernant le B3, c’est sûr que si Hammond prête son nom à IK multimedia... c’est sous conditions (redevance, qualité).
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #19
          Very good Floyer

          De mon côté, je pense que si j'ai un achat à faire, ce sera l'update de Komplete en version Collector, pour 300 €, ça me permettra de mettre à la retraite mes plugs East West sur la partie un peu orchestrale (avec laquelle j'expérimente un peu mais qui ne me sert plus tant que ça), je préfère réduire ma collection et la rendre plus homogène d'un côté Arturia pour la modélisation, Native pour tout ce qui est samplé et je garde encore mon player UVI et Omnisphere pour les choses un peu particulières qu'on ne trouve pas ailleurs.

          Le "Noire" a l'air très sympathique (et j'aime beaucoup ce que fait Nils Frahm), mais ce sera peut être pour une prochaine fois. Si tu craques, je suis preneur de ton retour.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            J'ai acheté la V7 à 199 euros à l'occasion du Black Friday. Le prix est valable jusqu'au 5 décembre pour tout nouvel acquéreur.
            Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil, j'ai fini par craquer lol :cool
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire

            Chargement...
            X