Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matériel de MAO : demande d'avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce bien une version légale ?
    (juste pour éliminer ce cas...)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Oui
      Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

      http://www.myspace.com/edenpath

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par LDreaver Voir le message
        Bon, dans ce cas je vais sûrement m'orienter vers Sonar 8.5 Producer, qui propose pour un prix intéressant des VST inclus et de bonne qualité.
        Chacun a ses critères perso, certes, mais choisir un DAW en fonction de la liste des VST fournis "en prime" m'étonne un peu :?...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par LDreaver Voir le message
          Ah oui au fait j'avais un problème avec Sonar LE (..) est-ce que ça vient du logiciel ?
          Certainement pas : les fonctions, spécifications et algorithmes de base sont les mêmes que dans les versions haut de gamme, il y a simplement moins de fonctions et de VST.

          Alors un pb de réglage, quelque part dans la chaîne ?

          J'utilise Sonar LE depuis 3 ans sans pb, tant avec le module son intégré dans l'ordi qu'avec une Firewire Audiophile - c'est pas le top, je sais, mais pour ce que je mets dedans... :dents.

          Commentaire


          • #20
            Non en fait ce n'est pas ça, je me suis beaucoup renseigné dernièrement et j'aime bien l'ergonomie de Sonar (bien que je trouvais les fonctions limitées, ce qui peut se comprendre), et j'ai dit que je m'orienterai vers la version Producer plutôt que la version Studio car elle propose des VST en plus et je pense qu'on y gagne...

            Pour ce problème de son, je vais encore voir dans mes configs audio si ça ne vient pas de là
            Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

            http://www.myspace.com/edenpath

            Commentaire


            • #21
              As-tu bien réglé la latence ? Utilises-tu bien ASIO ?
              Hello, World!

              Commentaire

              Chargement...
              X