Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pluginguru unify - Host à plugin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans la démo on dirait qu’il a déjà un flux MIDI (arpégiateur, autre) vu que cela joue en continue et on ne sais trop comment (grace à Unify ?).

    Du coup, je perçois mal le concept. Un hôte à VST, ok, j’ai VIP, qui ne me sert pas, et Reaper qui sert d’hôte à VST. 17000 patch, ok mais d’après les copies d’écran, chacun est en 20 variantes (1000 versions de base cela fait pas mal tout de même).

    S’il y un arpégiateur, c’est le preset qui le définit ? Autrement ?

    Bref, je suis un peu perdu par la démo.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #17
      Unify en plus d'intégrer les plugin de votre DAW ,est livré de base avec des VSTI des effets audio et midi dont un arpégiateur mais aussi un lecteur de midi files . De plus en plus de librairies ont été converties au format Unify (Omnisphère serum pigment Zebra Native Arturia ) et peuvent être loadé dans un patch Unify sans avoir à ouvrir le VSTI et avec une grande rapidité c'est ce qu'on voit dans la démo . Il peut très bien utiliser des patchs Omnisphère ou Zebra avec leur propre arpégiateurs et associer l'arpégiateur et le lecteur midifiles de Unify . Le résultat ressemble beaucoup a ce qu'on peut faire avec un systeme Karma mais en associant tous les plugin de la DAW . plus de détails ici https://www.pluginguru.com/products/unify-standard/
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #18
        La description passe plus de temps à énumérer les plugins tiers qu’il intègre qu’à détailler ce que Unify intègre nativement (comme l’arpégiateur). De même, dans les démos, il faut être attentif à vérifier ce qui est natif de ce qui est externe mais bien intégré.

        Ceci-dit avec 3,2Go d’échantillons embarqués, il doit y avoir de quoi faire même sans rien autour.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai pas encore testé car je navigue partiellement avec l'Akaï VIP... avec ses avantages, ses défauts et bugs... d'où l'idée d'une utilisation limitée... j'espère qu'Unify répondra mieux et sans restriction à mes attentes... cela dit, tous les progs de PluginGuru pour Omnisphere ou Kontakt sont des "must have"... mon degré de confiance pour Unify est donc assez élevé!
          Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

          Commentaire


          • #20
            Lancement de la version 1.4 de Unify . toujours gratuite pour ceux qui ont démarré avec la V1 .
            de nombreuses nouvelles fonctions et grande stabilité .
            Unify 1.10 is here with Apple Silicon AAX support and many new features including a new Reverb and a 10-stage Phaser effect!


            et hier soir grosse surprise dans le livestream du samedi soir . des invités de marque et adeptes de Unify qui viennent en parler en direct avec John Lehmkul .
            entre autres Steve Porcaro , Jordan Rudess , Herbie Hancock .



            Dernière modification par DOMINIQUE M, 22 mars 2021, 13h59.
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire

            Chargement...
            X