Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite wardolf 2 LE offerte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La suite wardolf 2 LE offerte

    Tout est dans le titre via le site Audioplugin, 3 vst dans cette suite.
    Pas encore eu le temps de tester.

    Home MISSED PREVIOUS FREE DEALS? GET NOTIFIED ABOUT THE NEXT ONE… Don’t have an APD account yet? Create one now and instantly earn $20 in your rewards wallet! Create Account Free Downloads DOWNLOAD FOR FREE! DOWNLOAD FOR FREE! PREVIOUS DEALS (SOLD OUT)
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

  • #2
    Merci
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Merci Joël
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Difficile de telecharger le fichier. Le site de Wardolf marche pas super bien.
        J'ai recupere le code mais si qq'un peu me transferer le fichier du site Wardolf, je suis preneur.

        Fred, un peu fatigue de toutes ses creations de "compte client"
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          J'ai aussi abandonné au vu du nombre d'infos demandées plusieurs fois et impossibilité de télécharger le logiciel , je me contenterai de mon Blofeld , merci Joche pour le partage de l'info
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            Les potos, je ne vais pas vous laisser dans la mouise..

            Une fois arrivé sur le site de Waldorfmusic.com, vous cliquez dans "MyWaldorf" en haut à l’extrême droite, puis sur cet écran de Welcome, vous verrez à droite un texte "Redeem a coupon code" à cliquer , vous arriver sur un écran où vous devez copier votre code obtenu préalablement, et ensuite cliquer sur "Redeem" , là vous obtiendrez un écran avec le lien de téléchargement et la clé d'activation de votre soft.

            Le fichier sans la clé ne t'aurait pas servi à grand chose Fred..

            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Récupéré sans soucis. Merci joche
              Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
              "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

              Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
              Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

              Commentaire


              • #8
                De rien les amis,

                Mais sous savez quoi ? Ben je ne peux pas récupérer le mien car le coupon donné ne fonctionne pas : il est invalide !
                Ca vient de m'user pendant 1 heure. j'abandonne.

                Pour ceux qui ont encore du courage le VST est disponible gratuitement jusqu'au 10/03/2020.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  Bon, ca sera sans moi.
                  "Error: CB Login module not created (required).," meme quand tu demandes a ce qu'on te transmette le mot de passe.

                  Bref, une gestion bien compliquee ou alors je suis pas trop reveille.
                  Car dans le menu MyWarldorf, a part les infos de login/mdp, rien de tout ce que Poupouye nous explique.

                  Fred qui galere aussi avec un "Une erreur non attendue s'est produite : « security_token_invalid " et un "Erreur lors de l'enregistrement du contenu : SyntaxError: Unexpected token < in JSON at position 0"
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien vu, merci.

                    Séquence un peu longue : enregistrement sur audioplugins, on récupère le code de réduction pour acheter et s'enregistrer sur Waldforf, puis récupération du logiciel, installation, activation... déchargement (le logiciel affiche être activé mais demande tout de même à être relancé). Rien de bloquant, mais je suis habitué à moins de séquences. Enfin, c'est gratuit, je ne devrais pas me plaindre.

                    Par contre à un moment, ATtack me permet de choisir un preset qui charge plein de drum, mais seul le drum sélectionné est actif. Je m'explique, il est affiché 01 Kick, 02 Rimshot, etc Si je sélectionne le 01, le do1 le sollicitera, mais le do#1 ne fera rien. Si je sélectionne le 02, seul le do#1 activera son son. Du coup, à tout moment, une seule touche est mappée sur un drum. Curieux. J'ai rechargé le plugin, pas de problème.

                    Le PPG semble limité au canal 1, mais sinon, il est fonctionnel... Mais ils ont manqué d'inspiration pour nommer les presets. Tous des Factory'84 999 avec 999 le numéro du preset.

                    Ces deux logiciels semblent des versions limités (12 drums au lieux de 24 pour attack... je ne sais pas pour PPG).
                    Dernière modification par floyer, 11 mars 2020, 21h07.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par floyer Voir le message

                      Ces deux logiciels semblent des versions limités (12 drums au lieux de 24 pour attack... je ne sais pas pour PPG).
                      Il ne s'appelle pas LE (lite) pour rien..
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X