Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia V collection 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia V collection 7

    Bonjour les amis, sacré tarifs en ce moment pour la V7 collection, pour les utilisateurs elle est à 199 euros!!!!!!!! Par contre je n'ai pas trouvé d'info concernant si elle est compatible NKS avec les équipements Native instruments ??

    Late to the party? That promotion is no longer active! To see our latest promotions, releases, and features, head over to our homepage. Go to the Home...


    Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

  • #2
    Cf https://www.arturia.com/products/ana...on/overview#en
    • Each virtual instrument in the V Collection can be used as a stand-alone application or as a NKS (except Analog Lab,Mellotron V, Synthi V, CZ V and B-3 V), VST, AU or AAX plug-in


    Donc oui, sauf quelques exceptions. À défaut, tu peux toujours utiliser les claviers NI comme simple claviers MIDI.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Salut Floyer, merci pour cette précision, je ne suis pas descendu assez bas dans la page de présentation, j'ai une MK3 d'occas depuis décembre c'est bien cool les compatibilités entre les divers marques.
      Dernière modification par ANTEA, 18 mars 2020, 12h33.
      Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        L'année dernière, possédant le mini filtre la V6 en cette période m'était proposé à 199€ comme le dit ANTEA.
        Possesseur de la V6, elle apparait à 99€ pour moi.

        Je n'utilise pas plus que ça le B3, donc pas certain que cette màj s'impose...
        Dernière modification par fashion, 22 mars 2020, 18h03.
        Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

        Commentaire


        • #5
          Moi, j'en étais rester á la collection de base vu que l'ordi daté d'une autre époque. C'est pour cette raison que l'offre est á 199 euros. Mais malgré tout, je trouve sympa de la part D'Arturia de proposer cette version très garnie á ce prix, alors que je n'ai jamais fait de migration supérieur. Pas comme la KLC pour laquelle je n'ai jamais eu de réponse, même en ayant eu contact par mail á l'issu du Synthfest 2019. Je vais m'en remettre!!!!!
          Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

          Commentaire

          Chargement...
          X