Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kjaerhusaudio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kjaerhusaudio

    J'ai téléchargé tous leurs plugins de la série classic pour du gratuit je suis très satisfait !! Ca sonna pas mal du tout et on peut intervenir sur les réglages.
    Je ne les ai pas encore tous essayés, mais pour l'instant je suis très content !

    D'ailleurs : discodsp -> classic flanger -> classic reverb et j'ai réussi à sortir des trucs hallucinants !

  • #2
    Voici le lien : http://www.kjaerhusaudio.com/

    Commentaire


    • #3
      Ils sont effectivement très bien ces plugs....
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Dans les gratuits, il y a parfois de vraies perles !
        Par exemple j'adore le SuperWave P8 ! Pour des grosses nappes analo, il est parfait grâce à la forme d'onde supersaw.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par black-raven Voir le message
          Dans les gratuits, il y a parfois de vraies perles !
          Par exemple j'adore le SuperWave P8 ! Pour des grosses nappes analo, il est parfait grâce à la forme d'onde supersaw.
          Pareil ! Il est excellent celui là... et je peux te dire qu'avec un Novation SL, c'est le pied pour faire les modifs à la volée !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Sûr que ça doit être sympa ! Et puis question ergonomie ça le fait...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par black-raven Voir le message
              Sûr que ça doit être sympa ! Et puis question ergonomie ça le fait...
              Disons qu'on ne voit plus les VST de la même façon...
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Oui j'utilise les effets Kjaerhus Classic depuis un bout de temps. C'est efficace et léger. L'auto-filter est marrant à utiliser pour donner des effets sympa.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Je possède Spectra, mais je regrette que le plug ne soit pas mis à jour régulièrement. Il n'a quasiment pas évolué depuis pas mal de temps, comme s'ils avaient arrêté tout développement.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X