Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crossgrade Komplete à -50%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crossgrade Komplete à -50%

    Étant détenteur d’une licence Kontakt 5, NI me propose la Komplete 12 à -50% soit 199€... de quoi y réfléchir.

    Échéance 30 juin.

    EDIT : le mail d’annonce affiche -50%... or il est question de passer de 599 à 199€. C’est encore une offre plus alléchante qu’annoncée. Mais peut-être que j’avais déjà droit à une crossgrade à 399€ sans promotion.
    Dernière modification par floyer, 08 juin 2020, 19h24.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

  • #2
    ça sent le craquage..
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      De mon côté, j'ai eu l'occasion d'en profiter l'année dernière et c'est ce type de promotion qui m'a permis de passer au modèle Ultimate. Et passer d'un Kontakt 5 à la Komplete 12, je pense que ça vaut le coup à ce tarif.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Poupouye Voir le message
        ça sent le craquage..
        Bien vu...

        Maintenant, la vue « Not Installed » de Native-Access me propose une multitude de choix !
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          La promo est aussi intéressante en achetant un contrôleur Native Instruments
          Je me tâte...

          Hello, World!

          Commentaire

          Chargement...
          X