Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

free instrument pour kore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • free instrument pour kore

    voila le lien


  • #2
    Merci m'sieur.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Je viens de télécharger, merci
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci Arnaud , j'avais reçu le mail de chez NI cet aprem, j'ai téléchargé le pack tout à l'heure. J'ai eu aussi un coup de 25 € dans le mail à déduire sur l'achat d'une banque son pour Kore player ou Kore 2 je vais voir si ça marche pour une basse Scarbee :D

        Commentaire


        • #5
          de rien les gars

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Merci Arnaud , j'avais reçu le mail de chez NI cet aprem, j'ai téléchargé le pack tout à l'heure. J'ai eu aussi un coup de 25 € dans le mail à déduire sur l'achat d'une banque son pour Kore player ou Kore 2 je vais voir si ça marche pour une basse Scarbee :D
            Ayé j'ai acheté SCARBEE PRE BASS (Native Instruments) avec le coupon de 25 € donc 79 € moins 25 € = 54 € :D

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Ayé j'ai acheté SCARBEE PRE BASS (Native Instruments) avec le coupon de 25 € donc 79 € moins 25 € = 54 € :D
              félicitation fred

              Commentaire


              • #8
                super merci !!!
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  Ayé j'ai acheté SCARBEE PRE BASS (Native Instruments) avec le coupon de 25 € donc 79 € moins 25 € = 54 € :D
                  Hum.... j'attend impatiemment ton avis.... peut-être pas tant sur la qualité du son car je louche plus sur la jay bass, mais plus sur l'utilisation "live", je veux dire : en temps réel.... et pas forcément en programmation.
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par karmawill Voir le message
                    Hum.... j'attend impatiemment ton avis.... peut-être pas tant sur la qualité du son car je louche plus sur la jay bass, mais plus sur l'utilisation "live", je veux dire : en temps réel.... et pas forcément en programmation.
                    J'essaierai un premier test ce week-end, en fait en plus des démos audio et vidéo j'ai fait confiance à l'avis de Nico (Méliès) qui est toujours de bon conseil quand je lui demande des infos

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par eikyô Voir le message
                      J'essaierai un premier test ce week-end, en fait en plus des démos audio et vidéo j'ai fait confiance à l'avis de Nico (Méliès) qui est toujours de bon conseil quand je lui demande des infos
                      oui, et moi je vous fait confiance également à tous les 2, apparemment avis plus que positif de Nico... j'étais pas pour le prendre maintenant (pas nico, mais la jaybass... ) mais la remise de 25 euros c'est tentant, mais c'est pas le moment là.... je vais voir si j'attend pas le 31 date fatidique chez NI, la paye devrait tombée en même temps.... :?

                      là où je m'interroge un peu c'est comment cela fonctionne t-il sur le clavier... les démos, il n'y a pas à dire, c'est top.... mais est-ce qu'on peut faire la même chose (enfin, chacun à son niveau bien sûr).... est-ce qu'on peut avoir le même rendu sonore sans passer du temps à la programmation... plus au feeling... tenez-moi au jus merci
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par karmawill Voir le message
                        oui, et moi je vous fait confiance également à tous les 2, apparemment avis plus que positif de Nico... j'étais pas pour le prendre maintenant (pas nico, mais la jaybass... )
                        Nico surveille tes arrières (ou ton derrière selon le cas)

                        mais la remise de 25 euros c'est tentant, mais c'est pas le moment là.... je vais voir si j'attend pas le 31 date fatidique chez NI, la paye devrait tombée en même temps.... :?

                        là où je m'interroge un peu c'est comment cela fonctionne t-il sur le clavier... les démos, il n'y a pas à dire, c'est top.... mais est-ce qu'on peut faire la même chose (enfin, chacun à son niveau bien sûr).... est-ce qu'on peut avoir le même rendu sonore sans passer du temps à la programmation... plus au feeling... tenez-moi au jus merci
                        C'est vrai que les 25 € de réduction sont les bienvenus pour un instrument qui a en plus 3 Go de samples pour l'utilisation, et Nico apportera des précisions le cas échéant, tu as normalement sur le Kontakt Player une représentation d'un clavier piano, il y a en général différentes zones de couleur, par exemple une partie en rose, comme un split en fait, sera réservée aux différents effets de pitch, glissando, slap, mute... alors que sur une autres zone du clavier, en vert par exemple, tu auras les sons que tu joueras main droite, en appuyant dans la zone rose, main gauche, tu déclencheras les effets adaptés au jeu que tu recherches, évidemment sur la zone de droite il y a aussi les couches de vélocité qui peuvent déclencher différents samples... enfin je le vois comme ça mais attendons l'avis de Nico

                        Commentaire


                        • #13
                          oki merci fred

                          je suis vert, les instruments gratuits... l'installation ne fonctionne pas sur powerpc.... il faut un mac intel... décidément...
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Nico surveille tes arrières (ou ton derrière selon le cas)
                              Ben à force de surveiller mes arrières, je n'avais même pas vu ce post... !

                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              C'est vrai que les 25 € de réduction sont les bienvenus pour un instrument qui a en plus 3 Go de samples pour l'utilisation, et Nico apportera des précisions le cas échéant, tu as normalement sur le Kontakt Player une représentation d'un clavier piano, il y a en général différentes zones de couleur, par exemple une partie en rose, comme un split en fait, sera réservée aux différents effets de pitch, glissando, slap, mute... alors que sur une autres zone du clavier, en vert par exemple, tu auras les sons que tu joueras main droite, en appuyant dans la zone rose, main gauche, tu déclencheras les effets adaptés au jeu que tu recherches, évidemment sur la zone de droite il y a aussi les couches de vélocité qui peuvent déclencher différents samples... enfin je le vois comme ça mais attendons l'avis de Nico
                              Je confirme ce mode de fonctionnement, mais à savoir que rien que le jeu en lui même peu faire varier les samples déclanchés en fonction de la vélocité et de la répétition des notes (si on joue plusieurs fois la même note, ce ne sera pas forcément le même sample qui sera joué - système "round robin") et il est possible de régler plusieurs paramètres pour avoir un jeu plus agressif ou au contraire plus rond. Et en fonction des notes jouées à la suite, le placement des notes sur le manche va correspondre à ce qui pourra être joué sur une vraie basse.
                              Un truc intéressant, quand on fait un glissendo sur le clavier, Kontakt reconnais et transcrit ça en glissendo sur la basse (en passant par toutes les frêtes).
                              En résumé, c'est vraiment une banque très jouable, pour moi, il ne manque qu'un mode de jeu avec médiator (peut être dans une future banque), mais sinon, c'est parfait !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X