Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il des banques de midi payantes et/ou gratuites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe-t-il des banques de midi payantes et/ou gratuites

    Bonjour, d'avance, toutes mes excuses si ce post n'est pas à sa place (j'ai lu toutes les rubriques sans trouver où le mettre).
    J'aurai voulu savoir s'il existe de banques de midi (payantes et/ou gratuites) qui proposeraient par exemple plusieurs types de guitare rythmique, de ligne des basse, de ligne de batterie etc... (un peu comme cela se fait dans garageband tout cela classés en fonction de styles. L'idée serait de récupérer des lignes de jeu d'instruments (genre une véritable ligne guitare qui aurait été midifiée car bien difficile de la faire au clavier....) pour les utiliser dans ses propres compo., avec possibilités de modifier quelques petites chose ici et là?
    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour.
    Regarde chez Toontrack, c’est exactement ce que tu cherches avec leurs packs Midi basse, batterie et clavier.

    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Un grand merci
      ça m'a l'air très bien!

      Commentaire


      • #4
        Je t’en prie.
        ils ont pas mal de packs mais il faut acheter le logiciel de base.
        C’est un certain prix mais ils font souvent des promos.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Un peu de mal à m'y retrouver dans le site, comment s'appelle ce logiciel?

          Commentaire


          • #6
            Ez bass pour les basses, Ez keys pour des parties de piano, Ezdrummer pour les parties de batterie.
            Apres tu as les packs midis en option pour chacun de ces logiciels.
            Par exemple voici les packs midis pour le logiciel EZKeys (parties de clavier):
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Ouaou!!! C'est méchamment bien fait, ça donne vraiment envie....

              Commentaire


              • #8
                Tu peux aussi trouver des loops midi de drums chez The Loop Loft, il y a souvent des promos ça vaut le coup de patienter un peu.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info, j'y fais aussi un tour.

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement beaucoup de choix et plutôt très bon, comme "STRIKING LATIN GUITAR"
                    ça vaut le coup,, on peut y trouver son bonheur car bcp de styles...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, je pensais aussi a cet éditeur tout en ne me souvenant plus de son nom https://groovemonkee.com/
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Lylo
                        Merci, ça à l'air vraiment bien et le prix reste plus que raisonnable... (avec la promo!)
                        Merci pour le tuyau

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X