Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30% de reduc chez prominy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30% de reduc chez prominy

    30% de reduc chez prominy.
    Pour ma part, j'ai le PCP80 de cette marque qui est donc la replique du CP80 yamaha. Terrrrribleeeeeee.
    Les démos de la guitare strat et celle de la gibson sont également énorme.
    voici le liens.
    Profesional Virtual Instruments / Sample Libraries
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    Voilà qui m'intéresse beacoup!
    La LPC me tente vraiment, j'ai rarement vu une banque de samples de guitares d'aussi bonne qualité!
    Le PCP 80 me tente aussi, mais les démos me paressent moins allechantes (après sur le CP80 je suis trop exigent, je recherche exactement le même son que U2, donc c'est assez difficile au vu du matos qu'ils utilisent en plus du CP pour amener à leur son si particulier).
    Mais bon, malheureusement ce n'est que jusqu'au 30 décembre et j'ai fait pas mal de dépense ces temps ci, donc ça attendra.

    Merci papouillette!

    Commentaire


    • #3
      super son !!!

      merci
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info , mais pareil que Cartman, j'ai atteint mon quota de dépense pour cette année et 60Go ça fait également beaucoup pour mon disque dur !

        Pour les guitares, j'ai par ailleurs choisi la modélisation... avec Strum de Applied Acoustics System (AAS, créateurs de Lounge Lizard entre autre). Il n'y a pas les bruits de frêtes et autres, mais ça sonne pas mal quand même...
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire

        Chargement...
        X