Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'année du gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'année du gratuit

    L'année passée a été extrêmement intéressante dans le domaine du synthétiseur virtuel gratuit, de part l'arrivée de Vital et Odin 2. Afin de découvrir le fonctionnement de ces deux machines, j'ai tout d'abord entrepris la traduction du manuel de Odin 2. Ensuite, concernant Vital, étant donné qu'aucune documentation officielle existe à ce jour (5 Janvier 2021), j'ai attaqué, avec mes modestes connaissances et de nombreuses informations glanées çà et là, la réalisation d'un manuel. Ils sont désormais tous deux achevés et bien sur disponibles gratuitement au lien ci-dessous (tout comme bon nombre d'autres documents d'aide). Bonne année 2021 … et bonne musique !

    https://jourdechrist.wixsite.com/mecanique-cantique (lien Ressources).

  • #2
    J'aime beaucoup Vital . Je pense que vais prendre la version payante au courant de cette année pour avoir qq présets en plus . Il y a une version à 25 € qui me semble vraiment honnete . Merci pour ton partage et ton site qui est très sympa
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton travail et le partage !
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'aller faire un saut, très bon contenu. Bravo.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire

        Chargement...
        X