Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylenth1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sylenth1

    que pensez vous de ce synthés moi je le trouve correcte finallement.

    LennarDigital - High quality digital audio software.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    On en parle très souvent sur le forum d'Ableton, tout comme Zebra ça a l'air d'être un excellent VST. Jamais essayé pour ma part.
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      Ce synthé VST est une pure merveille pour les oreilles et très peu gourmand en ressource CPU.

      Je l'ai acheté il y à peu, une majorité des presets font vraiment honneur à ce soft.

      De bonnes basses, de belles nappes, des pads, des synthés qui peuvent sonner chaud, malgré que ce plug soit orienté electro.

      A essayer vous jugerez par vous même, mais moi je l'utilise très souvent dans mes compos.

      Musicalement
      KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

      Commentaire


      • #4
        J'ai et j'apprécie beaucoup.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Idem, j'aime aussi beacoup Gladiator de Tone2

          Grosse Patate réponse ultra rapide banque de son giantesque et édition détaillée, mais Zebra et Sylenth1 sont également parmis mes favoris avec reFX Vanguard, and Cakewalk Z3TA+ ici


          @+
          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

          Commentaire


          • #6
            Excellent plug, en plus tous les paramètres sont assignables...
            Une tuerie pour l'électro ....
            Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

            Commentaire


            • #7
              Les démos sont édifiantes. Cela sonne très Virus, et c'est pas un reproche.

              Commentaire


              • #8
                je suis a la base pas logiciel virtuelle, mais je reconnais que le virtuelle rattrape petit à petit le monde du harde niveau qualité et surtout si on à une machine puissante on est pas limité par la polyphonie. et on peut empiler ces synthé dans une seul machine.
                *a cose de tout ça je réfléchis beaucoup pour voir si je vais pas tout vendre. et me reprendre 1 deuxième receptor.

                et quelque logiciel acheter pas beaucoup mais juste ce que j'ai besoin.
                si vous avez d'autre synthé à nous faire découvrir de ce même type merci.

                il y a bien NEXUS 2 qui me fait de l'oeil qu'en pensez vous?
                Dernière modification par Abel, 07 janvier 2010, 23h47.
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Tu es un vrai papillon, Abel!
                  Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                  Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                  Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a bien NEXUS 2 qui me fait de l'oeil qu'en pensez vous?
                    Tres Bien et pleins de banques de sons dans différents styles et ça n'est pas trop gourmand en ressources...
                    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Leo Voir le message
                      Tu es un vrai papillon, Abel!
                      Leo je ne suis pas qu'un simple papillon mais le grand cornue ;-)
                      Un montre de 500 kilot de muscle courant à poile comme un taré en pleinne foret pendant les nuit de pleinne lune.
                      Pourquoi?? j'aime cette sensation unique de liberté.
                      et le contacte avec la nature térriblement sauvage.
                      :good2

                      Tres Bien et pleins de banques de sons dans différents styles et ça n'est pas trop gourmand en ressources...
                      Saxfred j'écouterais les autres démos c'est un synthé qui pourait me plaire
                      mais cher quand meme.
                      Dernière modification par Abel, 08 janvier 2010, 22h26.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X