Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin IK Multimedia Art Deco Piano gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plugin IK Multimedia Art Deco Piano gratuit

    Encore un plugin gratuit, un piano cette fois-ci.

    Site qui a relayé l'info :


    C'est ici au niveau de l'éditeur :

  • #2
    Merci pour le rappel Kiki, j'avais vu l'info mais j'allais l'oublier.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      J'ai un compte à rebours de 180 jours dans le Product manager, ce n'est pas gratuit/gratuit .
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        ah ah..... nous aurait-on menti ?
        Es-tu abonné à leur newsletter ? Apparemment, c'est une (des ?) condition(s) de la gratuité.
        L'as-tu activé ? C'est précisé de le faire dans son compte.

        Je l'ai récupéré dans le gestionnaire IK.
        Mais il n'apparaît que dans MES PRODUITS dans mon compte.
        Aucune mention de limitation.
        Dernière modification par Invité, 24 juillet 2021, 18h55.

        Commentaire


        • #5
          Merci, c'est peut-être du au Custom Shop qui ne s'est pas installé normalement, je vais voir ça.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lylo Voir le message
            Merci, c'est peut-être du au Custom Shop qui ne s'est pas installé normalement, je vais voir ça.
            "Non Jeff, t'es pas tout seul" j'ai tout fait bien et j'ai 180 Jours aussi.. mais c'est bien déjà !

            Merci pour l'info Kiki !
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas ce souci.
              Voici comment j'ai procédé pour l'activation.

              Dans "mon compte", à "produits", une fenêtre pop-pup est apparue pour la notification de ce "cadeau".
              J'ai cliqué sur "redeem".
              Le produit est apparu dans "mes produits".

              Ensuite, j'ai remis à jour leur logiciel de management des licences "IK Manager".
              A l'ouverture, une fenêtre est apparue me proposant d'inscrire les serials des softs (sauf ceux déjà activés que j'ai retrouvés).
              Les serials sont dans "mes produits".
              Un simple "copier" de "mes produits" en un "coller" ("paste" dans l'IK Manager) et le produit est activé.

              Une fois la procédure terminée, quand on retourne dans "mes produits", sous chaque icône de produit, il y a un bouton "Serials/License" qui donnt les spécidifactions.
              Je n'ai pas cette limitation à 180 j et je ne vois rien nulle part qui va en ce sens.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kikiclavier Voir le message
                Je n'ai pas cette limitation à 180 j et je ne vois rien nulle part qui va en ce sens.
                Sur leur site , tout va bien on ne voit rien. J'ai fait exactement comme toi pour la procédure d'acquisition et installation.
                Je vois la limitation lorsque je lance le Soft IK Multimedia Product Manager, onglet Sounds, il m'affiche sous le produit Art Deco Piano 179 days left.

                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Ah les coquins.
                  Effectivement.
                  En plus, je viens de m'apercevoir que tous les autres produits que j'ai d'eux sont avec un décompte de jours. Heureusement que je les avais eus en "free".

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X