Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promos Black-Friday 2021 (Komplete et autres)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promos Black-Friday 2021 (Komplete et autres)

    Je viens craquer pour mettre à jour ma suite Komplete (139€ au lieu de 199€).

    Mais avec le Black-Friday qui pointe, ce n’est pas une surprise.
    Dernière modification par floyer, 18 novembre 2021, 19h59.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

  • #2
    Good ! J'avoue que j'hésite un peu également...
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Je mets le titre à jour pour avoir un fil plus général sur le prochain Black Friday.

      Comme usuellement, NI est généreux sur ses pianos virtuels (-50%) : the Definitive Piano Collection, una corda, the Giant, Alicia’s Keys, Noire… mais aussi sur des synthétiseurs pris isolément (FM8, Massive, …)

      Il y a aussi VSL qui fait quelque chose (mais je ne m’intéresse qu’aux pianos et ai déjà profité des prix de lancement… à chaque lancement !) nb : le -55%, c’est surtout pour les gros bundles assez onéreux.



      Il y a aussi Arturia avec la V Collection, FX Collection, Pigments, c’est un incontournable… donc si vous n’avez pas, un -50% est bon à prendre.
      Dernière modification par floyer, 18 novembre 2021, 20h25.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info

        On peut acheter via le magasin Sun Music, ou c'est propre à NI ?
        Musicalement...
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X