Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia...sympa leur Maj...mais chez EastWest...y'a du bon ! très bon...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia...sympa leur Maj...mais chez EastWest...y'a du bon ! très bon...





    https://www.soundsonline.com/forbidden-planet
    Je me concentre principalement sur ces instrus et aussi, dans un tout autre genre chez A.A.S !


    Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
    Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

  • #2
    c'est sympa aussi ce qu'ils font
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

    Commentaire


    • #3
      Ça sonne plutôt bien mais je me demande s’il sera possible de créer ses propres preset et importer ses sample ou si cela restera figé avec les 600 instruments livrés par défaut .

      sinon pour le moment c’est uniquement disponible en souscrivant à leur abonnement cloud et sans doute à l’achat dans quelques semaines / mois.
      (et à voir à quel prix )
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas s'il sera possible de créer ses propres presets... Pour l'achat, oui, habituellement ça suit quelques semaines plus tard. Bon, pour les tarifs : ce nouveau plug va être "plein pot" quelques semaines mais ensuite il sera à un tarif "promo" comme tous les autres. Un plug à 299 $, tu peux l'avoir pratiquement toute l'année à 199 $. En période "Black Friday" ou autres nombreuses occasions de l'année tu l'auras à 129 $ !! C'est à ces moments de l'année que j'achète ! Et de plus, parfois je n'ai pas à attendre car vu le nombre d'achats chez eux j'ai une remise immédiate dès la sortie ! Exemple : Hollywood Orchestra Opus Edition à ce jour me coûterait la modique somme de 395 $ !! Néanmoins c'est super pour moi, mais les revendeurs ne peuvent pas lutter. Le plus grand mag de musique de Rennes est très mal en ce moment. Plusieurs générations à Rennes...Les parents octogénaires sont encore au mag avec leurs 2 fils mais quand ils ne pourront plus ?? Vaste débat ! Pour finir, des grossistes importateurs éditent des "cahiers des charges" pour les revendeurs et eux mêmes quand ils peuvent faire une vente "sous le manteau" n'hésitent pas... je sais de quoi je cause... ./
        Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
        Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

        Commentaire


        • #5
          east west tjs aussi exceptionnel .. et cher
          Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chaton51 Voir le message
            east west tjs aussi exceptionnel .. et cher
            Pas toujours... leur Bechstein a un timbre exceptionnel qui me fait fondre... mais des écarts entre niveaux de vélocité qui me fait fuir... un vrai crève coeur !

            Ce genre de problème, je ne l’ai entendu qu’avec Imperfect Samples (qui du coup mérite bien le nom d’imperfect !) Et dans une bien moindre mesure, Pearl Concert Grand échantillonné sur seulement 8 niveaux, ce qui explique cela.

            (Et je suis surpris qu'un problème pareil n'ai pas fuité dans les bancs d'essais).
            Dernière modification par floyer, 27 août 2022, 23h10.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              A priori forbidden planet est en promo 50% ..
              et d’autres vsti sont en promo jusqu’à 60%

              Explore EastWest's award winning VST plugins & discover why our virtual instruments are used by professional musicians, producers, engineers & more.
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #8
                Bon c’est toute l’année (2 jours sur 3) les promos a -60 chez eastwest…
                C’est carrement le prix normal meme, ce sont vraiment des marchands de tapis et surtout n’achetez jamais leurs banques au prix normal.
                J’ai a peu pres tout leur catalogue et je n’ai payé qu’au prix minimum.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lekanut Voir le message
                  Bon c’est toute l’année (2 jours sur 3) les promos a -60 chez eastwest…
                  C’est carrement le prix normal meme, ce sont vraiment des marchands de tapis et surtout n’achetez jamais leurs banques au prix normal.
                  J’ai a peu pres tout leur catalogue et je n’ai payé qu’au prix minimum.
                  J’ai fait pareil que toi. J’ai toujours acheté lors des promo.
                  par contre ça m’a étonné de voir forbidden planet déjà à 50% alors qu’il est sorti que récemment .
                  En tout cas c’est clair que si vous n’êtes pas pressés mieux vaut attendre les promo. 60% voir 70% parfois ça m’a permis d’acheter les vsti orchestraux en version platinum à moindre coup en profitant des remises sur les upgrade

                  par contre allez dire que c’est des marchants de tapis pas vraiment d’accords. Je préfère la logique de eastwest qui pérennisent leurs produits en permettent par exemple upgrader depuis Hollywood orchestra vers opus , plutôt que spitfire qui sort des banques orchestrales à tour de bras en ventant que c’est toujours la meilleure qu’ils n’ont jamais réalisées jusqu’alors .. pour finir leur catalogue de produit est juste illisible . Donc oui eastwest fait des remises souvent mais ça n’en fait pas des marchands de tapis pour autant loin de la et c’est tant mieux pour notre portefeuille
                  Dernière modification par Erenion, 25 septembre 2022, 17h29.
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire


                  • #10
                    re 60% sur tout East West en ce moment pour halloween
                    Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

                    Commentaire


                    • #11
                      Erenion:
                      L’expression « marchand de tapis » est liée au fait de tout le temps marchander.
                      C’est juste l’idée que la promo exceptionnelle c’est toute l’année, ca n’a pas trait a la qualité des produits ou le support.
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lekanut Voir le message
                        Erenion:
                        L’expression « marchand de tapis » est liée au fait de tout le temps marchander.
                        C’est juste l’idée que la promo exceptionnelle c’est toute l’année, ca n’a pas trait a la qualité des produits ou le support.
                        Sur ce point la je te rejoins
                        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                        SoundCloud

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X