Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PROMO 2 jours] EastWest Symphonic Choirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [PROMO 2 jours] EastWest Symphonic Choirs

    par ici...



    si j'ai bien compris ça dure 2 jours (jusqu'au 15 janvier)
    129 euros au lieu de 345 euros....

    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Merci Will, je vais suivre ça de près !

    Commentaire


    • #3
      Finalement c'est tout les jours les soldes chez EastWest en ce moment!
      Bon cette fois je ne sucomberai pas à la tentation quand même.
      Merci Will!

      Commentaire


      • #4
        Merci. J'ai testé ton lien mais je ne vois rien. As-tu reçu un email de leur part ?
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Quand tu regardes dans la section "achat", on voit effectivement le prix à 129 € (ayant déjà profité d'une excellente promo 3 pour 1 en décembre, je conseille ce soft, surtout à ce prix là pour qui veut de beaux ensembles vocaux...)

          S'ils pouvaient faire de même avec Symphonic Orchestra Gold, ça me plairait bien
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            Merci. J'ai testé ton lien mais je ne vois rien. As-tu reçu un email de leur part ?
            oui, c'était un mail

            j'ai vérifier et quand on va sur achat/mise à jour il est bien à 129 euros....

            merci
            Dernière modification par karmawill, 14 janvier 2010, 12h08.
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              C'est bon, j'ai reçu le même email, tu peux supprimer ton fichier joint. Effectivement, comme le dit Nico, il faut sélectionner Achat pour voir le prix de 129€ s'afficher. Ce qui m'"intéresse, et j'ai envoyé un email à Michiel Post, c'est de savoir si le prix de la MAJ en version PLAY (109€ à l'heure actuelle) est le prix normal ou le prix spécial 2 jours.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                oki c'est fait merci
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Il faut aussi ajouter la TVA et les frais de port, celà dit, c'est un très bon prix pour un excellent soft !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jeandot Voir le message
                    Il faut aussi ajouter la TVA et les frais de port, celà dit, c'est un très bon prix pour un excellent soft !
                    merci d'avoir préciser.... je n'avais pas vu...
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparemment il y aura d'autres offres puisque sur le mail il est indiqué NAMM DAILY DEAL #1

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Apparemment il y aura d'autres offres puisque sur le mail il est indiqué NAMM DAILY DEAL #1
                        Oui, c'est ce que je viens de voir dans le mail que j'ai reçu... je vais suivre ça de près !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Méliès Voir le message
                          Oui, c'est ce que je viens de voir dans le mail que j'ai reçu... je vais suivre ça de près !
                          Dommage qu'ils ne précisent pas les autres promos qui viendront, j'aimerai bien RA, Goliath ou Symphonic Orchestra à 129 € mais j'ai peur de louper Symphonic Choirs si jamais les autres softs ne sont pas proposés en promo :dents

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ben c'est un peu le jeu hein... :dents C'est la surprise du Namm, en même temps, il ne dure que du 14 au 17... on sera vite fixés (déjà il devrait y en avoir une autre demain !)

                            Par contre, si tu as besoin de sons de choeurs, je ne peux que chaudement te recommander Symphonic Choirs... (oui, je sais c'est pas bon pour le porte-monaie, mais à ce prix...)
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je vais attendre demain pour me décider, c'est clair que Symphonic Choirs a ce prix ça fait envie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X