Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais gagner une V-Collection 9 Arturia avec Steel Music Hi-Tech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je fais gagner une V-Collection 9 Arturia avec Steel Music Hi-Tech

    Salut.

    Si vous n'êtes pas trop loin de Toulon, j'organise avec Arturia / Algam une après-midi découverte des produits ARTURIA au magasin Steel Music Hi-Tech de La Garde.

    Le but est de pouvoir essayer, échanger, parler, écouter les logiciels, les synthétiseurs, les contrôleurs et les claviers maître.

    A la fin de la journée, pour les participants inscrits, nous procèderons à un tirage au sort permettant de gagner une V-Collection 9.2 Arturia

    Alors, si le cœur vous en dit, venez

    vcollection.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    C'est cool ça manu,
    Dommage que je sois si loin ça m'aurait intéressé de voir l'interaction entre les appli et leur hardware, j'ai la V collection 9 que j'ai eu d'occasion avec pigment et c'est top sur mon mac m1...
    En tous cas belle présentation ça sera sûrement un bon moment qui m'aurait bien branché ne serait ce que pour te rencontrer et voir ton nouvel espace de travail !
    ​​​​​​
    Et cool pour le cadeau !!!
    Will
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par karmawill Voir le message
      C'est cool ça manu,
      Dommage que je sois si loin ça m'aurait intéressé de voir l'interaction entre les appli et leur hardware, j'ai la V collection 9 que j'ai eu d'occasion avec pigment et c'est top sur mon mac m1...
      En tous cas belle présentation ça sera sûrement un bon moment qui m'aurait bien branché ne serait ce que pour te rencontrer et voir ton nouvel espace de travail !
      ​​​​​​
      Et cool pour le cadeau !!!
      Will
      Merci Will Peut-être un jour si tu viens dans le coin qui sait !!!!!!
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        un petit coucou du ch'nord... trop loin pour moi mais l'nvitation est tentante
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          un petit coucou du ch'nord... trop loin pour moi mais l'nvitation est tentante
          Pas de soucis Un bonjour du Suuuuuuuud
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Ah, je découvrirais bien ton nouveau repère mais bon presque 900 bornes... Et puis je suis interdit de magasin de musique
            Bonne chance pour ceux qui seront sur place, c'est bien la V-Collection
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi ça m'aurait bien branchée, mais trop loin, à l'autre bout de la France pour moi.
              HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
              CATALINBREAD ECHOREC
              ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

              Commentaire


              • #8
                Merci ToonSpirit et knord
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Sympa comme journée découverte . C’est toujours sympas de pouvoir rencontrer et échanger .
                  J’aurais habité dans le coin je serais sans doute passé.
                  Je connais leur vst moins leur hardware que j’aurais bien essayé.
                  bonne journée demain .
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erenion Voir le message
                    Sympa comme journée découverte . C’est toujours sympas de pouvoir rencontrer et échanger .
                    J’aurais habité dans le coin je serais sans doute passé.
                    Je connais leur vst moins leur hardware que j’aurais bien essayé.
                    bonne journée demain .
                    Merci Erenion
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X