Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que penser de LA Scoring Strings ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que penser de LA Scoring Strings ?

    Salut à tous, j'avoue qu'après avoir vu la demo video sur le site d'audiobro je suis resté sur le C..



    Je ne sais pas ce que cela vous inspire mais moi j'aime bien ça

    @+ Fred
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    L'éditeur Audiobro a l'air sérieux puisque leur produit a même fait l'objet d'une update et qu'un forum d'utilisateurs existe .
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire


    • #3
      Ben, que du bien ! Sinon, Hollywood Strings de East West est également dispo, ce qui devrait rendre le choix encore plus difficile.

      En tout cas, +1 pour Scoring Strings, ça a l'air très costaud.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        ça fait pas mal de matiere première pour les cordes avec aussi Symphobia (Project Sam), La Scoring Strings, EW ....
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire


        • #5
          Superbe mais trop cher pour moi merci pour le lien :super

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            Sinon, Hollywood Strings de East West est également dispo,
            .......
            Oui.....je me l'étais déjà plus ou moins réservé mentalement depuis fin décembre................... tu as écouté les démos ou tu as eu l'occasion de l'employer pour de vrai ?
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

            Commentaire


            • #7
              Démos uniquement.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Merci.
                Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                Commentaire


                • #9
                  Jean-Jacques je vais faire comme toi je vais me le réserver mentalement, au moins ça ça rentre dans mon budget

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Jean-Jacques je vais faire comme toi je vais me le réserver mentalement, au moins ça ça rentre dans mon budget
                    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement ça à l'air de vraiment bien sonner. Le prix est clairement prohibitif par contre.

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi, les produits EastWest Play sont exclus d'office, car je veux impérativement avoir accès aux échantillons WAV, là où EastWest ne fournit que des fichiers *.ews (EastWest Sample) cryptés, décryptables uniquement par Play grâce à la clé iLok, sans possibilité de convertir les échantillons en fichiers *.wav. Je trouve qu'il y a un minimum de respect à avoir: quand on paie quelque chose, on doit avoir le droit de toucher à ce qu'on paie, c'est quand même à nous! Il me semble que c'est pareil avec Synthogy Ivory.

                        Dans LA Scoring Strings, a-t-on accès aux WAV ? Si non, peut-on obtenir les WAV au moyen d'une conversion ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par e-miel Voir le message
                          quand on paie quelque chose, on doit avoir le droit de toucher à ce qu'on paie, c'est quand même à nous!
                          Non, nous n'avons acquis qu'une licence d'exploitation, dans des conditions définies par le contrat

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu dis ce que je dis, mais avec d'autres mots. D'après ce que j'ai vu, Cinematic Strings vend un pack comprenant une banque d'échantillons (fichiers WAV) + un moyen d'exploitation (sous forme de presets pour Kontakt) en insistant bien que les sons (les WAV) sont VRAIMENT à nous, et qu'on peut donc en faire ce qu'on veut comme par exemple les utiliser dans un autre logiciel, ou dans un Motif XF ou un Oasys si l'envie (ou le besoin) s'en fait sentir. Alors que EastWest et Synthogy ne vendent pas des sons mais que des moyens d'exploitation.

                            Tu préfères utiliser d'autres mots, alors je vais tourner ma question en conséquence : Audiobro vent-il uniquement un moyen d'exploitation (comme EastWest et Synthogy) ou vent-il une banque de sons + un moyen d'exploitation (comme Cinematic Strings et Acoustic Samples)?

                            Désolé de m'être mal exprimé dans mon message #12.
                            Dernière modification par Invité, 15 août 2010, 18h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par e-miel Voir le message
                              Tu préfères utiliser d'autres mots, alors je vais tourner ma question en conséquence : Audiobro vent-il uniquement un moyen d'exploitation (comme EastWest et Synthogy) ou vent-il une banque de sons + un moyen d'exploitation (comme Cinematic Strings)?
                              Nous n'avons pas le choix des mots : il s'agit dans chaque cas d'un contrat particulier, c'est lui qu'il faut (savoir) lire afin de connaître ses droits et ses devoirs. Ce qui est en cause ici, ce n'est pas le moyen d'exploitation (tu peux utiliser n'importe quel outil pour "jouer" des échantillons de sons), mais le droit d'exploitation des banques d'échantillons. Le fournisseur choisit librement les conditions en fonction de son estimation de la valeur ajoutée des produits fournis.

                              Cela dit, je ne suis pas concerné, étant violemment allergique aux sons échantillonnés - mais, comme disait Kipling, ceci...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X