Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Monstrueuse aubaine de l'été"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Monstrueuse aubaine de l'été"

    TASSMAN 4 ; cela vous "parle" ou vous avez envie de découvrir ? c'est VRAIMENT le moment !!
    Vite : jusqu'à fin juillet seulement, $99 pour l'avoir en plug sur votre séquenceur préféré ! C''est "cadeau"... Le prix habituel est $349.........!! Programme de modélisation de haut niveau !
    Allez faire un petit tour, il y a des démos audios et explications diverses....
    PS : je ne donne plus de liens, mais via Google, facile ! Tassman 4 est suffisant. :super

  • #2
    Le lien : http://www.applied-acoustics.com/tassman/overview/
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Le Tassman 4 est excellent. C'est effectivement une occasion à ne pas rater.

      Commentaire


      • #4
        C'est le VST qui, selon moi, sonne le mieux de ce que j'ai pu entendre. Impressionnant, peut être encore plus que Reaktor, même s'il est moins de possibilités.

        Commentaire


        • #5
          Oui, je me souviens d'une discussion au cours de laquelle Tassman avait été évoqué avec un enthousiasme énorme ! peut-être étais-ce toi, Coyotte ? Bon, j'ai le iMac d'occase qui doit arriver....la cagnotte est sérieusement "âbimée"....mais c'est vraiment un achat qui me tenterait......Je vais faire mes additions, soustractions.......dès fois que....les pâtes, c'est bon ! "Nos" super cyclistes du Tour en mangent tous les soirs !!
          PS : je ne sais pas avec Tassman, mais avec String Studio que j'avais eu pour moins de 80 € (50 % de réduct via Korg plus une autre de A.A.S) et Ultra Analog, mais ce sont des synthés, je trouve, qu'il faut vraiment "trifouiller" pour obtenir un résultat qui soit acceptable, selon ce que l'on souhaite obtenir dans l'idéal...Il faut une certaine expérience, en tous cas pour moi qui en manque "cruellement".....cependant, c'est assez "jouissif" de "bidouiller" principalement String Studio pour le moment, et de constater les possibilités et parfois résultats un peu dingues ou bluffants aussi parfois. Moi, qui auparavant n'était pas trop bidouilles ou avec des Prog pour des Combis de WorkStations....?? j'avoue que je commence vraiment à y prendre goût ! Comme quoi !
          Dernière modification par Invité, 22 juillet 2010, 19h28.

          Commentaire


          • #6
            De plus pour ceux qui utilisent les controleurs à vent (Akai EWI4000s Yamaha WX7, WX5 c'est une véritable tuerie)
            d'ailleurs les softs de Applied Acoustics sont très bon Lounge Lizard EP-3
            Lounge Lizard EP-4 is the best vintage electric piano synthesizer plug-in in VST, Audio Units (AU), and AAX formats for Reason, Live, Logic Pro, Pro Tools, Cubase, Reaper, Sonar, Studio one, FL Studio, and many more. Try Lounge Lizard EP-4 for free.

            et Ultra Analog VA1 est aussi un de mes favoris
            Ultra Analog VA-3 is an analog synthesizer plug-in that captures the sound of vintage and modern classics in VST2, VST3, Audio Units (AU), and AAX formats for Reason, Live, Logic Pro, Pro Tools, Cubase, Reaper, Cakewalk, Sonar, FL Studio, and many more. Try Ultra Analog VA-3 for free.


            J'ai essayé récemment ACE de U-He c'est très méchant aussi ça sonne comme un synthé hard
            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Saxfred Voir le message
              De plus pour ceux qui utilisent les controleurs à vent (Akai EWI4000s Yamaha WX7, WX5 c'est une véritable tuerie)
              miam
              c'est tentant
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #8
                De plus pour ceux qui utilisent les controleurs à vent (Akai EWI4000s Yamaha WX7, WX5 c'est une véritable tuerie)
                Je confirme aussi avec l'EWI Usb.
                Concernant les bidouilles comme le dit Joe, il y a de quoi faire. En plus, les modules, notamment ceux avec les oscillateurs ressemblent à ce qu'on trouvait avant l'informatique dans les studios de musique électroniques. De plus, toujours pour les oscillos, la fréquence est affichée, et quand on monte ou on descend les fréquences, on voit tout de suite l'impact des paramètres sur les uns et les autres. Je trouve qu'il est très pédagogique ce synthé virtuel. Et puis, surtout, il a un son...

                Commentaire


                • #9
                  Pour le moment, il fait l'unanimité ??

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est dur tout ça!
                    Entre IK Multimedia qui fait toujours ses achats groupés de malade, EastWest qui n'est pas mal non plus, Komplete 7 qui arrive (MAJ pour moi) et puis ça.... alors là, si j'avais 1500€ en trop je les mettrais bien par là.........
                    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      merci, il faut que je regarde ça...
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        L'offre est prolongée jusqu'au 31 août, le temps de laisser craquer les derniers indécis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par poupoun Voir le message
                          alors là, si j'avais 1500€ en trop je les mettrais bien par là.........
                          Je ne comprends pas ce montant par rapportà la promotion sur le Tassman 4; tu désires en acquérir une centaine ?
                          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                          Commentaire


                          • #14
                            Je parlais de toutes les promos en cours..... c'est énorme.
                            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X