Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIVE CD - DVD - CLEF USB Linux Light bootable depuis clé USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu installes normalement et au lieu de choisir ton disque dur interne, tu choisis ton disque dur externe

    Par contre pour le Grub, choisis bien d'installer sur le disque dur interne ! (à moins que le disque dur externe ne soit toujours branché).
    Dernière modification par bluedid, 03 novembre 2015, 21h23.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      C'est ce que j'avais fait et.....pouet, ça ne fonctionnait pas (message: "No system found" ou quelque chose du genre.). De toute maniere, meme si je debranche le HD, si je veux m'en servir, je le branche avant d'allumer la becane. Donc, theoriquement, il apparait dans le choix du boot lorsqu'on fait F12. Je vais donc reessayer cette solution et je te dirai quoi. :super
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire

      Chargement...
      X