Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WINE SYNTHEDIT Un petit EQ perso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WINE SYNTHEDIT Un petit EQ perso

    Pour ceux que ça intéresse, un petit EQ 6 bandes, réalisé avec Synthedit, comprenant :

    -recherche de fréquence
    -pente (Cue)
    -Volume de sortie

    EQ 6 Bands.JPG

    En fait, il s'agit d'un assemblage de 6 modules indépendants, donc, pouvant être mis in/out par le Volume. La prochaine mouture comprendra un switch de ByPass. Mais je ne sais pas encore s'il y en aura un général ou un par module. :mefie Et également la possibilité de sauvegarder au moins 16 réglages. :oups

    Comme je ne sais pas comment insérer le .dll dans le message, je vous l'enverrai, si vous le voulez, si vous me donnez votre mail par MP.
    Dernière modification par bluedid, 21 septembre 2016, 21h30. Motif: Titre, mise en page
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Donc, voici la version avec By Pass sur chaque EQ. Apres essai, ça fonctionne pas mal. L'avantage est qu'on peut choisir quelle plage de frequences corriger sans que les autres soient affectées. Utile dans certains cas, lorsqu'une frequence precise est trop presente ou manque (voir avec le Cue et le Volume). pour l'instant, il est mono mais je vais voir pour le rendre stereo, ou double, je ne sais pas encore.:oups

    EQ 6 Bands.JPG

    A vous de voir
    Dernière modification par Seagull29, 23 avril 2016, 18h43.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le partage

      Et MP dans la foulée...
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire

      Chargement...
      X