Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRESENTATION MAO : Intertice 2009 Cnit La Défense.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Mon rêve, jouer sous le soleil toute l'année ! :D

    Ceci dit, j'habite la campagne, c'est déjà un plus (pas de problème pour jouer et ambiance détendue), maison Bretonne avec murs très épais
    On est un peu frère de la côte tous les deux, pour le soleil et la campagne.

    Ma maison n'a pas les murs très épais, mais une bonne isolation et ma voisine pratique le piano, donc très compréhensible pour les soirs de répé..!

    Alors................allons y gaiement !
    Dernière modification par bluedid, 11 mars 2010, 02h28.
    Fanch
    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Morrobox Voir le message
      ...En tout cas tes 2 photos sont classes !
      Merci Morrobox ; disons qu'elles font "campagnardes"
      Dernière modification par bluedid, 04 avril 2009, 20h33. Motif: ajout
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Jo Voir le message
        Dommage que ce ne soit pas en weekend, je t'aurais accompagné volontiers Did'
        En fait, fallait pas jouer trop fort dans cet endroit un peu feutré Jo ! (en plus j'aime bien quand cela "pulse" , mais comme je compte faire d'autres présentations, il y aura d'autres opportunités...
        Dernière modification par bluedid, 11 mars 2010, 02h29.
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          Voilà, tout s'est bien passé, j'ai eu des contacts avec des profs ou présidents d'associations curieux qui ne pensaient absolument pas que l'on pouvait pratiquer l'informatique musicale sur systèmes normalement utilisés en grande partie sur les serveurs ou par la communauté scientifique / étudiante.

          Je suis très heureux de constater un intérêt et un étonnement favorable à la pratique de l'informatique musicale sur système Linux avec des logiciels libres.

          Pour le matériel, je n'ai pas eu besoin de tout déballer, mon ordi portable de récup ayant bien assuré... ...et il y avait une sono

          Pour tout dire, les deux journées ont passé très rapidement entre les démos, explications...

          Bref, voici quelques photos, j'ai hâte de pouvoir recommencer !

          Bon Week-end
          Fichiers attachés
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X