Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISTRIBUTION : Ubuntu 9.04 - Installation pour MAO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Welcome in the "real" world : Linux
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par pieryves Voir le message
      ... Tout ça pour un vulgaire problème de comptabilité avec une clef à la ...... :?........... C'est pas vrais !!!

      Je test cela aujourd'hui et je vous tiens au courant
      Merci messieurs
      Pas merci en tout cas aux constructeurs ! :?
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bluedid29 Voir le message
        Pas merci en tout cas aux constructeurs ! :?
        Comme toujours ... :?

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #19
          Est-ce la faute des constructeurs de ne pas fournir un pilote pour tous les OS ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Est-ce la faute des constructeurs de ne pas fournir un pilote pour tous les OS ?
            Non. Par contre de ne pas collaborer avec les communautés de développeurs qui ont la volonté de le faire, oui.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #21
              Sujet sensible : concurrence potentielle si on dévoile ses "secrets technologiques". Et NDA n'est pas compatible avec "open source"... (ex: j'ai voulu proposer de faire un utilitaire pour Kurzweil, on m'a proposé de signer un NDA, j'ai arrêté les frais)
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pieryves Voir le message
                Je test cela aujourd'hui et je vous tiens au courant
                Heu .... Je testerai tout cela dans la semaine prochaine, je vous quitte quelques jours.

                Envoyé par alchemist
                Welcome in the "real" world : Linux
                :D A première vu oui, j'ai du boulot en perspective
                -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                Commentaire


                • #23
                  J'ai installé le driver Windows WG111V3 sur Ubuntu.
                  Pour le moment, c'a ne fonctionne toujours pas.
                  En réalité, c'a marche, 15 secondes puis c'a coupe. Je vais creuser et je vous tiendrai au courant.
                  Merci du tuyau, je pense être sur la bonne voie. Comme j'aime bien faire les choses dans l'ordre, je paramètre Ubuntu et j'installe la suite MAO après.
                  Je vous tiendrai au courant
                  Merci de votre aide Messieurs
                  A+
                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                  Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X