Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRESENTATION MAO : Install party Linux à Brest le 16 mai 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PRESENTATION MAO : Install party Linux à Brest le 16 mai 2009

Bonjour à tous et à toutes, :8)

Enfin, prés de mon p'tit coin, une install party avec présentation Mao sur Linux aura lieu à Brest le samedi 16 mai !!!

Entrée libre, bien sur; je serais présent toute la journée avec mes ordis, clavier Midi...

Voici la dépêche : http://linuxfr.org/2009/05/01/25388.html

Ahhhhh, j'espère que tous les Bretons / Bretonnes (et autres membres bien sur d'AK :dents) pourront venir faire un petit tour, l'accueil sera chaleureux quelque-soit le temps :super

Quelques sujets : Qu'est ce que la MAO, le noyau Linux, les spécificités pour faire de la musique, les différents logiciels, les distributions MAO et puis bien sur des exemples pratiques !

Kenamao
    Dernière modification par bluedid, 26 mars 2010, 10h49.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Linux à Brest, une install du tonnerre. Bachibouzouks s'abstenir.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Si t'es dans le coin..... ...c'est pas loin de la place Guerin (place des musiciens) :bière
      La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Je ne serai pas en Bretagne avant la fin juillet maintenant.

Il faut mettre en place un feed vidéo !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Envoyé par Francois Voir le message
          Je ne serai pas en Bretagne avant la fin juillet maintenant.

Il faut mettre en place un feed vidéo !
          Ah oui tiens, faut que j'en touche 2 mots à l'organisateur

Merci pour l'idée Francois

Commentaire

Aargh je suis à brest en ce moment et je rentre le 12 mai sur la capitale :'( :'(

Commentaire

Vu comment je galère, faut peut être que je prévois de monter :dents:dents:dents
              -----------------------------------------------------------------------------------------------------
              Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
              -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Envoyé par pieryves Voir le message
                Vu comment je galère, faut peut être que je prévois de monter :dents:dents:dents
                J'ai une bonne nouvelle pour toi pieryves, je descend bientôt sur Anglet / Biarritz pour des présentations Mao (toujours sur Linux bien sur), le 30 mai ! :D pour Vent du Libre à Anglet : Rencontres Locales du Logiciel Libre (je ferais une annonce bientôt quand j'aurai plus d'infos détaillées). Je serais intégré à l'équipe de LProd.

Cela fera en tout cas bien moins loin pour se déplacer !

Commentaire

Ah...Ah..!,voilà une bonne occasion de nous rencontrer, Didier!

J'ai bien noté la date du 16 mai....:D
                  Fanch
                  Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

Commentaire

tu y feras un petit peut de pub pour audiokeys didier ?
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      tu y feras un petit peut de pub pour audiokeys didier ?
                      Oui, pas de problèmes Manu, d'ailleurs, dés que je le peux, je le fais (pour inciter aussi beaucoup de Linuxiens utilisant la Mao + informaticiens à devenir + musicien grâce j'espère à AK ).

Commentaire

merci
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Ah bah, je pense que je vais venir:p
                          http://www.luxaeternaband.com/

Matos : Kurzweil PC3K8

Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

Commentaire

Envoyé par frilous29 Voir le message
                            Ah...Ah..!,voilà une bonne occasion de nous rencontrer, Didier!

J'ai bien noté la date du 16 mai....:D
                            Super Fanch , il était temps.... ...petit navire :content

Commentaire

Envoyé par novaXire Voir le message
                              Ah bah, je pense que je vais venir:p
                              (Re) Super novaXire !

Ils sont pas dans le coin Jo et Tiki ?

Commentaire

Chargement...
                              X