Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRESENTATION MAO : RMLL à Nantes du 7 au 11 juillet 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PRESENTATION MAO : RMLL à Nantes du 7 au 11 juillet 2009

Bonjour, :8)

Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre se tiendront du 7 au 11 juillet dans la ville de Nantes : http://2009.rmll.info/

Avec mon p'tit bazar et en compagnie de quelques membres passionnés, nous vous accueillerons pour présenter tout un univers sonore autour de la Mao libre sous Linux. Différentes présentations et démonstrations musicales sont prévues.

Il y aura un stand linuxmao, vous pouvez aller faire un tour sur http://linuxmao.org pour vous donner une petite idée des possibilités offertes.

Venez nombreux et nombreuses !

Kenavo (ben oui quoi, Nantes c'est encore la Bretagne ! )... ...et bonnes vacances !

Ps : Je serai quasi en permanence sur le stand pendant ces 5 jours à bricoler avec des synthés virtuels ou autres logiciels Audio / Midi !
    Dernière modification par bluedid, 26 mars 2010, 11h16. Motif: Titre
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

Coucou, :8)

J'emmerge tout doucement après 5 jours délires ou nous avons partagé, échangé des tas d'informations sur les logiciels et systèmes libres, voici un petit compte rendu : http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tik...?articleId=165

Parait que je vais remettre cela d'ici quelques jours

Kenavo et passez de bonnes vacances, pas de chance, ici il pleut (ceci dit, rivé à l'écran pendant des heures..... )
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

Commentaire

Hello Didier, tu viens de retrouver le brumisateur bien breton........celui qui donne un teint de jeune fille!

A bientôt.

fanch.
      Fanch
      Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

Commentaire

Envoyé par frilous29 Voir le message
        Hello Didier, tu viens de retrouver le brumisateur bien breton........celui qui donne un teint de jeune fille!

A bientôt.

fanch.
        Ah Ah, Sacré Fanch

Oui, j'ai un p'tit coup de blues quand même heureusement, il parait qu'un festival fameux se profile à l'horizon....

Commentaire

Merci Didier pour les infos et les liens.
          Profites bien du midi (ensoleillé bien sûr !) et bonnes vacances.

Commentaire

Envoyé par BEIJ Voir le message
            Profites bien du midi (ensoleillé bien sûr !) et bonnes vacances.
            Merci , C'est en fait dans le Midi nord-est du Finistère que je viens bientôt faire un p'tit tour !

Allez, voici quelques pistes : VC à Carhaix :idée
            Dernière modification par bluedid, 15 juillet 2009, 21h09.

Commentaire

Au fait Didier, si jamais tu as croisé un gars qui s'appelle Tony et qui est co-fondateur d'APRIL, c'est mon frangin :dents
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

Envoyé par bassryche Voir le message
                Au fait Didier, si jamais tu as croisé un gars qui s'appelle Tony et qui est co-fondateur d'APRIL, c'est mon frangin :dents
                :8)
                Y'a des chances mais j'ai vu tellement de monde aux RMLL !

Ceci dit, j'en verrai encore plus aux Vieilles Charrues

Commentaire

Chargement...
                X