Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LINUX : Distribution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Je reste sur Gentoo (From Scratch ou pas, ce n'est pas vraiment une question), je vais vaquer à d'autres projets. Probablement me mettre sérieusement sur QRanger et la synthèse FM
    Hyper partant pour Qranger !!!! (test et création / modification de styles)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      Yep.

      Je devrai juste m'assurer qu'ils publieront immédiatement le résultat, sources, paquets, ... sinon je risque de me trouver "dindon de la face" à avoir fait du bénévolat pour une société commerciale...

      En tous cas, si je mords à ce logiciel, je pourrais m'amuser à voir ce qu'on pourrait faire pour l'améliorer, par exemple implémenter les quelques fonctionnalités dont on parle dans le forum, et ainsi avoir un bon outil open source et multi-système...
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alchemist Voir le message
        ...Je devrai juste m'assurer qu'ils publieront immédiatement le résultat, sources, paquets, ... sinon je risque de me trouver "dindon de la face" à avoir fait du bénévolat pour une société commerciale...
        C'est normalement prévu dans la licence, faut voir si ce point a été abordé
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          Pas tout à fait : la licence GPL oblige à fournir les sources à la demande, pas les publier.

          J'ai du aller me rendre copte que QRanger est basé sur QTractor, qui lui-même est GPL, ce qui rendait d'office QRanger GPL, et m'autorisait à demander les sources.

          Je devrai potasser la GPL pour voir si je ne peux pas moi-même diffuser ces sources, au cas où Lionstracs ne les diffuse pas.

          Bon, quoi qu'il en soit, ce sera mon prochain projet, j'ai trop envie de voir comment fonctionne un séquenceur MIDI, Jack, QT, ...
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Bon, quoi qu'il en soit, ce sera mon prochain projet, j'ai trop envie de voir comment fonctionne un séquenceur MIDI, Jack, QT, ...
            Alors là, je te suis à 100 % (surtout si je retrouve l'adresse du chanteur que j'ai perdu ! ), Qtractor n'attends que cela...
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bluedid29 Voir le message
              Alors là, je te suis à 100 %
              + 1 :super

              Commentaire


              • #22
                Bon on est 3..., qui veut être le 4eme pour se taper aussi une petite belote ?
                Dernière modification par bluedid, 21 août 2010, 13h23.
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #23
                  Hello, World!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X