Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISTRIBUTION : Ubuntu Studio Karmic Koala 9.10 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DISTRIBUTION : Ubuntu Studio Karmic Koala 9.10 dispo

    Juste pour info (et les impatients !), Linux Ubuntu Karmic Koala est dispo ici : http://cdimage.ubuntu.com/daily-live/current/

    La version Ubuntu Studio ici : http://cdimage.ubuntu.com/ubuntustudio/daily/current/

    C'est bien sur en téléchargement mais ayant débit de 1Mo (qui a dit ridicule , je doute de pouvoir installer la version DVD avant demain matin...

    Avec un peu de chance, le noyau rt sera peut être enfin ops ! (c'est la principale raison qui me fait essayer cette version ).
    Dernière modification par bluedid, 19 juin 2011, 11h32.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Ok, Karmic Koala 9.10 (version Gnome / Cd) est installé via clef usb et j'ai rajouté le pack ubuntustudio, encore 4h00 entre les mises à jour et l'ajout d'applications Mao !

    à demain pour plus d'informations
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Tiens, déjà demain

      Bon, le pack ubuntustudio est installé, le système est plus rapide au démarrage et je rajoute en ce moment quelques applications audio / multimédia pour compléter le tout...

      à mon avis, dans quelques heures les serveurs vont être saturés; autant en profiter (sortie officielle ce soir).
      Dernière modification par bluedid, 29 octobre 2009, 06h30. Motif: correction
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Les serveurs semblent tenir le coup ! J'ai téléchargé pas mal d'applications et le débit reste à 112kb/s.

        Pour info, je suis sur le noyau 2.6.31-14-generic.

        Par contre, la version d'Ubuntu Studio que j'ai téléchargé semble corrompue (blocage à mis parcours). Préférez donc la version situé plus haut (qui est un Live Cd en plus : http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=19235) et rajoutez les dépôts adéquates
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai installé pendant la nuit, et chez moi, c'est que du bonheur, réactif, rapide ...

          Vivement la prochaine version :dents
          Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

          Commentaire


          • #6
            C'est effectivement beaucoup plus rapide au démarrage, le noyau rt est enfin bien ops (surtout par rapport aux versions 8.10 et 9.04), par contre, tout fonctionne mieux sur Kde !

            Je continue les tests...
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Dès que le .31 RT est chez pro-audio, je le chope.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Dès que le .31 RT est chez pro-audio, je le chope.
                Je sais pas quelle est ta carte graphique, mais il semble y avoir quelques problèmes avec la 2.6.31 et les cartes ATI. Un nouveau module a été intégré (enfin pour toi vu que c'est toi qui compile, ça ira ...) et provoque des gros ralentissement dans X. Pour l'instant j'ai été obligé d'ajouter "radeon.modeset=0" dans mon grub.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Cela doit dépendre de la puce graphique (modèle), un des membres de linuxmao qui a toujours eu des problèmes avec sa carte graphique ATI a vu une reconnaissance immédiate en 3D avec le noyau rt et Karmic !

                  Moi même, j'ai beaucoup d'ordis avec puce NVidia, des fois ca va et des fois ca va pas.... ....peuvent pas essayer d'harmoniser un peu tout cela!!!
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis en nVidia sur le desktop et en Intel sur le netbook. Je vous "dirai quoi" bientôt
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de faire la mise à jour d'Ubuntu au boulot (qui tourne sous virtual box à partir de Vista), rien de particulier à signaler (utilisation 100% bureautique). :D

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien David , la dernière mise à jour que j'avais réalisé à partir de Jaunty avait échoué mais comme il s'agissait d'une version ultra customisée et bidouillée et que c'était largement avant la sortie officielle, c'est quelque peu compréhensible

                        Sinon, cette version de Karmic Koala dispose d'un noyau rt vraiment top, un sacré plus par rapport aux deux anciennes versions d'Ubuntu....
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X