Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casque d'écoute...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    T'es inspiré ce soir rafkey...

    Sinon, les Monsters...boaf. Pour ceux qui apprécient les courbes de fréquences en forme de V, et qui mettent plus l'accent sur le look que la qualité musicale, et qui ont quelques Euros en trop, c'est une option. Quoique avec des morceaux du top 50 téléchargés illégalement et compressés à l'extrême (c'est à dire où les fréquences basses et hautes sont rognées), un casque Monster fera presque des miracles et rééquilibrera le tout !

    Commentaire


    • #47
      Moi je viens d'acquérir un Audio-Technica ATH-M50, j'en suis très content, je redécouvre certains sons ! Il faut dire que je pars de loin : vu la qualité médiocre de mon ancien casque, je ne pouvais pas être déçu :oups
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #48
        Sinon, les Monsters...boaf. Pour ceux qui apprécient les courbes de fréquences en forme de V, et qui mettent plus l'accent sur le look que la qualité musicale,
        ça c'était valable pour les beats ; l' inspiration, il faut l'écouter ! la courbe de fréquence est neutre, il y a un léger drop vers les 4k, les basses sont agréables, absolument pas boostées. L' écoute n'est pas flatteur, ce que je recherchais.
        Le prix n'est pas exagéré - j'ai payé le mien 225 EUR - soit 125 EUR moins cher que les Bose quiet confort.
        Les oreillettes se replient sur l'arceau, le câble jack est détachable, peut-être mis sur l'oreillette gauche ou droite et le tout se range dans un étui pratique.
        Au départ, je pensais prendre le Bose ae200, mais les basses sont lointaines, problème corrigé en serrant le casque, mais c'est loin d'être pratique et surtout un défaut propre aux casques bas de gamme. Le Bose oe200 est vraiment très bien, mais je cherchais un circum- ou un supra-aural pour l'isolation.
        http://www.soundcloud.com/rafkey

        Commentaire


        • #49
          Effectivement, mes constations sont valables pour le Beat...les autres, je ne les connais pas. Mais le Beat possède bel et bien une courbe V exemplaire.

          Commentaire


          • #50
            L'ultrasone Pro 900 est vraiment super pour ceux qui n'ont pas d'enceintes d'écoute de grande qualité il permet de bien entendre toutes les fréquences pour le nettoyage a l'eq

            Commentaire


            • #51
              J'ai fini par dénicher un K701 et j'en suis ravi, je ne sais pas si c'est le meilleur rapport qualité prix (de toute façon pour le coup on me l'a donné...) mais en tout cas pour faire dans l'originalité je redécouvre la musique que j'écoute depuis longtemps et je trouve que pour le mixage audio il est vraiment excellent.

              Commentaire


              • #52
                après l'écoute et les couleurs...l'essentiel est que chacun y trouve son compte.

                Commentaire


                • #53
                  Perso, le DT 990 Pro de chez Beyer, bonne courbe, basses riches mais pas envahissantes, Bon spectre dans les Mediums et Aigus, confortable à l'ecoute et a porter, en plus tres honete question prix: 145 €. Et c'est de la fabrication teutone donc .....
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X