Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AKG K702

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AKG K702

    Bonsoir, mon AKG 271 MKII étant désormais trop usé, je le remplace désormais par un K702.
    Je suis déçu de la solidité du câble de mon Beyer DT990 PRO, le contact se faisant que dans un seul écouteur, il faut à chaque fois tordre le câble coté prise pour avoir les deux écouteurs, mais à force ça ne fonctionne plus.
    Un DT880 PRO aurait peut-être pu me convenir, mais cette expérience avec le 990 m'a refroidi.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    j'ai eu ce problème avec le DT990 je l'ai renvoyé le soucis est réglé

    Commentaire


    • #3
      Je n'aime pas trop rentrer dans les discours anti made in China, mais les faits sont là en ce qui concerne mon DT990 PRO, c'est bien un made in China.
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Ultrasone parcontre pas de soucis le câble est dissocié

        Commentaire


        • #5
          salut,
          tu pourras donner un retour concernant le 702,si il demande bien l'utilisation d'un ampli casque et que le son est relativement et anormalement faible utilisé directement avec un clavier par ex?
          merci à toi

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            alors pour le moment, je n'ai pas eu besoin d'utiliser un ampli casque, je n'ai pas encore eu assez de temps pour bien bosser avec car je suis plus dans des enregistrements de parties claviers, mais sur la sortie de mon latptop aucun souci de niveau, idem en sortie du Hammond, du Minibrute et du Prophet (les seuls sur lesquels je l'ai utilisé pour le moment).
            Avec le DT990 PRO j'aurais eu besoin d'utiliser un ampli casque, il n'est pas de même impédance.
            Par contre j'ai juste refais des tests comme ceux que j'avais fait avec le 271 MKII avec des CD; et bien je trouve que le son est encore plus détaillé.
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              Excellent choix que celui du K-702 d'AKG. Celui-ci est encore bien un modèle "Made in Austria"...au contraire des modèles inférieurs où la production a été délocalisée en extrême orient.

              Il est effectivement très détaillé, particulièrement dans les fréquences medium et hautes. Dans le bas du spectre, et également en raison de sa conception ouverte, il est un peu léger en basse, au premier abord. Ce n'est que par la suite que l'on se rend compte que c'est bien suffisant...j'ai plutôt de la peine avec les basses qui ronflent et font pratiquement vibrer les oreilles...Ce qui sort du K-702 est propre et sec. Mais j'ai eu besoin de plusieurs mois d'écoute pour m'en rendre compte.

              Commentaire


              • #8
                Je pense que les températures dans ton Jura Suisse sont très voisines de celles de ma région, c'est donc un casque qui supporte bien les extrêmes!
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • #9
                  Pendant qu'on est dans la série K quelqu'un a eu l'occasion de tester un K712 pro, un peu plus cher.. ?
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par manico97 Voir le message
                    Je pense que les températures dans ton Jura Suisse sont très voisines de celles de ma région, c'est donc un casque qui supporte bien les extrêmes!
                    J'ai même l'impression que les températures sont un peu plus chaudes dans la région Nancy-Lorraine, plus semblable à la région de Bâle, où il fait régulièrement plus chaud qu'au Jura. Je n'ai encore jamais sorti le K-701 dans les grosses cramines de janvier-février, je ne me prononcerai donc pas sur le fait de supporter les températures extrêmes ou non...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Poupouye Voir le message
                      Pendant qu'on est dans la série K quelqu'un a eu l'occasion de tester un K712 pro, un peu plus cher.. ?
                      C'est assez récent, mais il y a déjà un topic assez long sur HeadFi : http://www.head-fi.org/t/659251/the-...ciation-thread

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour le lien
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #13
                          De rien. J'ai pas eu le courage de lire cependant. Mais des extraits que j'ai vu, la posture de base est : quoi de neuf par rapport au K702 et pourquoi un prix toujours en hausse ?

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me le demande aussi. Ils parlent d'un rehaussement de 3 dB au niveau des basses, et on peut apercevoir que l'arceau n'a plus ces fameux bourrelets qui donnent des maux de tête...mais sinon, ça ressemble furieusement à un K-702 avec un prix pratiquement doublé. Du moins du point de vue de la réponse en fréquence, de l'impédance, de la technique des drivers, etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,

                              Question : Est-ce que le K701 est très différent du K702 ? Point de vue son essentiellement. Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X