Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche conseils pour achat d'un casque prochainement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonnaiga
    a répondu
    Alors, superchrist, tu as acheté le M50X comme prévu ?
    Désolé, je n'ai pas pu me libérer ...

    Laisser un commentaire:


  • iaorana
    a répondu
    Envoyé par SuperChrist Voir le message
    Merci Alain et Christian.... :super

    Oh que non, celui ci sera précieusement bien rangé à l'abri à chaque utilisation
    Ce casque, comme tous ceux de la marque, est abondamment pourvu en accessoires, notamment une housse, 3 câbles détachables... et, en option, des coussinets de rechange.

    La courbe de réponse, plutôt chahutée, peut ne pas plaire à tout le monde. Ma grand-mère disait : "Chacun son sale goût !" :roll:

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Merci Alain et Christian.... :super

    Oh que non, celui ci sera précieusement bien rangé à l'abri à chaque utilisation

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    Envoyé par SuperChrist Voir le message
    ..... Un Audio Technica ATH-M50X !!!
    he bah... les mini rapaces tueurs de casques vont se régaler....

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Ta ta Tain ...!
    Voilà tu vas être équipé pour aller où tu veux en ce moment.:super

    Ça fait plaisir à lire.:super:nananere

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Bon, après un bon contact téléphonique avec Manu, un petit effort budgétaire possible et quelques recherches sur le Net, le casque est choisi et sera récupéré demain matin....... Un Audio Technica ATH-M50X !!! :super Et oui m'sieurs dames....

    Puis ensuite, Rdv avec Doc Flo pour récupération de son Roland D.50 :super

    Et pour finir...... Non ça suffira pour l'instant parce que là, j'ai de quoi faire je pense....

    MERCI à tous pour vos avis et conseils :super

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    D'accord, vais voir tout ça avec lui.

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Le DT 770 pro est aussi un casque qui me tente bien ...
    Dommage que Manu ne le vende pas (il m'a dit qu'il a trop peu de demande pour cette marque).
    Il m'a parlé d'un Yamaha, qui vaudrait le détour (le HPH-MT7, je pense)

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Ah oui effectivement vu le prix il aurait pu être accessible. Bon le seul hic c'est qu'il n'est pas au catalogue de Sun Music et ça, je n'ai pas le temps de trop attendre. J'ai deux grosses cages pour mes 3 oiseaux (Elevés à la main donc en vol libre dans l'appart) dans le salon et il ne m'est plus possible de prévoir un coin aménagé dans cette pièce. Du coup c'est jeu obligatoire au casque pour le D.50 dans la chambre. J'ai le bonheur d'avoir un grand 2 pièces (65 m2) qui finalement se révèle plus embêtant qu'autre chose car il devra être rangé dans une housse ou un placard. Faut bien aussi que madame soit à son aise....
    Quoi que... mais bon, elle est adorable donc :brave

    Bon, en me recentrant, je pense que je vais partir sur un choix entre deux AKG, l'un semi ouvert et le second fermé.
    Plus qu'à appeler Manu pour voir s'il a les deux en mag et à tester sur place....

    Merci à tous en tout cas pour vos bons conseils.

    PS : mon futur blouson moto sera pris et choisi chez Dafy Moto.

    J'aime pas trop les prix excessif chez Cardy par ici et leur absence de sens commercial.... Daft Moto, au Top !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    J'ai un DT 770 Pro (80 Ohms) aussi, depuis 1,5 an.

    Je l'aime beaucoup !!

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Pour les fringues de moto en ce moment il y a pas mal de réduc à saisir, motoblouze, cardy,... ça peut aider :super
    Sur le 770 le son n'est pas neutre il y a des basses (mais pour moi excellent pour l'écoute et ce n'est dans mon cas pas pour faire du mixe donc c'est que je cherchais) et un confort génial. Le mieux c'est quand même de pouvoir les écouter car dans une même gamme de prix il peut y avoir pas mal de différences. C'est quand même un achat qui peut durer longtemps alors des fois si on peut mettre quelques euros de plus...

    V

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Merci Christian, Kdfx et DKrome. J'apprécie les avis. :super

    Par contre s'il sort de mon budget maxi, ça risque de faire trop juste.

    Ah lala, de bonnes sorties d'agent à faire en trop peu de temps... Blouson moto à changer, cage d'oiseaux à changer car ils grandissent, frais de véto x3, D.50, Casque audio, casque moto... Bref....

    C'est où déjà l'Euromillion ???

    Bonnaiga, tu sais où je serais le 12....

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Envoyé par kdfx Voir le message
    le mien a 20 ans, je viens de lui changer les coussinets, on dirait qu'il est neuf ;-) Super casque fermé

    J'ai aussi ce casque et j'en suis super content également, par contre on s'écarte un peu du budget initial

    Laisser un commentaire:


  • kdfx
    a répondu
    Envoyé par Christian Voir le message
    regarde peut être aussi le Beyerdynamic 770 Pro en 80 Ohm
    le mien a 20 ans, je viens de lui changer les coussinets, on dirait qu'il est neuf ;-) Super casque fermé

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    regarde peut être aussi le Beyerdynamic 770 Pro en 80 Ohm

    je viens de me le prendre et il ne déçoit pas...

    @+

    Chris

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X