Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cable pour casque sennheiser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cable pour casque sennheiser

    Coucou !!
    Voila, j'ai un petit problème. Le câble qui sert a relier les écouteur de mon casque HD477 de sennheiser est couper ( faux contact), juste au ras des la prise qui vas dans des écouteurs.

    Il s'agit d'un cable avec un Mini jack stereo pour aller dans une sortie casque, et a l'autre bout, deux petit jack, plus petit que du 3.5mn, qui vont dans les ecouteur. ( je sais pas si j'suis clair :p )

    Le hic, c'est que l'enbout des prise qui vont dans les écouteurs a une forme un peu "bizar", pas standard.

    Je suis vraiment demuni sans ce casque, que j'utilise depuis plus de 3 ans !! J'ai pas vraiment envie d'en changer, au pire, je me rachete le même. ( si on le trouve encore ... )

    Vous croyer qu'on peut trouver ce cable quelque part ??
    Ca serait cooollll

  • #2
    Salut,

    J'ai trouvé un câble pour mon HD... (mini jack "doré" vers drôle de petites fiches rectangulaires) dans un magasin de matériel de sonorisation/DJ/électronique.

    En fait, tu devrais être capable de commander la pièce chez tout revendeur sérieux qui distribue du Sennheiser.

    Ça m'a coûté 20 EUR, mais ça valait la peine, vu le prix du casque.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Cool
      Merci Xavier, je vais creuser de ce coté là

      Commentaire


      • #4
        Tu as de la chance, tu as l'un des câbles qui coute le moins cher chez Sennheiser.
        Je dirais quelque chose dans les 8€93 HT ref Sennheiser 83380
        c'est pas comme ceux en acier pour HD25 qui valent 44,56 HT le bout !

        bon, j'invente rien, suffit juste de télécharger le catalogue pièces détachés Sennheiser que voilà:

        Commentaire


        • #5
          En d'autres termes, tu vas casquer !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci Potard79 !!
            Lol Francois, je vais casquer pour mon casque

            Mais pour ce casque la, ça me derange pas trop :p

            Commentaire


            • #7
              ça y est le cable est changer 17 roros le cable, mais ça vaut le coup !! je peux enfin retrouver le super son de mon casque :D

              Merci pour vos infos les gars

              Commentaire


              • #8
                Essentiel un bon casque...

                Je viens de m'acheter un K-601 de AKG (également avec un câbles interchangeable), c'est un vrai plaisir d'écouter de la musique avec ce casque.

                Il me semble François que tu possèdes même le 701 ? C'est juste ?

                Commentaire

                Chargement...
                X