Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casque intra auriculaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • casque intra auriculaire

    quelqun pourait m'aider sur le choix d'un shure intra auriculaire?
    j'ai 2 choix : le E3C ou le SE210
    je sais que le E3C est le model plus ancien que le SE210 .
    dites m'en plus!
    merci
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    j'ai pas posté au bon endroit?
    personne ne connait la marque shure?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'il fallait mettre ce sujet dans l'audio de la scene au studio.
      comment faire pour deplacer ma question? A l'aide!svp!
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Envoie un MP à un modérateur, il verra s'il faut ou non déplacer le sujet, et si oui, il le fera

        Pour les écouteurs, je ne peux pas vraiment t'aider, n'ayant jamais essayé aucun des deux modèles. On peut trouver un test des SE210 sur cette page, mais il n'y a pas de test des E3C pour comparer. Et c'est un test orienté écoute de musique, pas monitoring.

        Autrement, pourquoi te limiter à Shure? Et dans quelles situations veux-tu les utiliser? Dis-en plus, ça sera plus facile pour ceux qui utilisent des intras de te conseiller.
        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

        Commentaire


        • #5
          merci de cette reponse.
          je voudrais utiliser ces ecouteurs pour ecouter de la musique sur mon ipod.
          ca fait deja 3 casque que je prend et a chaque fois au bout D'un an c'est en panne.
          Du coup je voudrais me prendre un casque plus haut de gamme que ce que j'ai pu avoir.(le dernier etait un scheineiser 300 cx).
          j'aimerais qu'il ait un tres bon son meme si c'est pour ecouter du mp3.je pourrais aussi m'en servir sur mon XS7.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            j'oubliais de preciser que si je me suis arrété sur shure c'est parce qu'il y a tellement de marque que ca serais deja plus simple d'en choisir une qui me parraissait deja tres bien et choisir un des nombreux modele qu'elle propose.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              et si vous avez une autre marque et modele a me conseiller je suis pret a ecouter vos conseils.Je ne suis pas bloquer sur un shure .tout ce que je veux c'est un haut de gamme si on peut dire pour 150 euro maxi.
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                L'idéal serait que tu puisses les tester avant d'acheter, mais dans le cas d'intras, c'est rarement possible, et on comprend facilement pourquoi.

                Si tu veux quelque chose de cette qualité, et si c'est surtout pour écouter de la musique, jette un oeil aux D-Jays de Jays, moins cher que les SE-210/310 mais du même niveau (tu trouveras un test via le lien déjà indiqué). Une petite recherche sur le net montre qu'ils sont assez largement plebiscités. Pour 100€, visiblement, on en a pour son argent.
                Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                Commentaire


                • #9
                  merci beaucoup LEO ,je vais aller voir sur le lien .
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien voila finalement j'ai choisi un shure SH E3C qui est un modele moins recent que le SE210 mais de tres bonne qualité.
                    vu la remise que le vendeur m'a fait dessus (50 %) je n'ai pas eu le choix !je les ai pris!
                    le sons et bien plus détaillé qu'avec mes autres ecouteurs et bien plus nette.
                    rien a redire c'est de la bonne came.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X