Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel casque le mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel casque le mieux

    Salut,

    Je voudrais savoir quel casque est le mieux entre le dt990pro, le hd600 ou le hd650 (robustesse/rendu sonore)? Et jusqu' à quel impédance peut on aller en connectant sur un synthé (sans perte de puissance) ?
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    HD600/650, même construction, très bon son (j'ai le 600) mais seulement si tu n'es pas gêné par des bruits extérieurs. Le DT, classique, peut-être un peu plus studio et robuste que le HD, mais si c'est pour du home-studio, le HD est impec.

    Sinon, si tu as les fonds, va voir chez Grado, le 325i.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Sinon ;l'AKG 271 studio.Super casque pour le home studio.

      Commentaire


      • #4
        Avez-vous des ordres de prix pour ces petites bêtes...:?:
        KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
        Gpt qbc opi dqkc

        Commentaire


        • #5
          Le DT990 Pro de Beyer est un excellent casque (je bosse avec le petit frère le DT770 Pro80) mais celà dépend un petit peu pour quelle utilisation.

          Si c'est pour écouter un morceau afin de contrôler les fréquences basses, c'est environ le meilleur choix que tu peux faire. Il a un rendu impressionant dans le bas du spectre.

          Par contre si tu cherches un casque neutre, équilibré, ce n'est pas forcément le meilleur. Là, je te dirais plutôt de te diriger vers un grand classique, l'AKG 241 Studio. Le DT990 va te donner l'impression qu'il manque de fréquences médianes, les basses étant un peu trop généreuses et masquent une partie du spectre.

          Question confort, le DT est fabuleux. Avec ses velours, il est tout simplement génial. L'AKG va plus vite coller à la peau au bout d'un certain temps dans un studio chauffé.

          Mais les deux sont d'excellents casques. Question tarif, il faut compter en gros 140 - 150 Euros. Il y a toujours mieux, mais c'est plus cher.

          Commentaire


          • #6
            J'ai le DT 770 pro250, c'est un très bon casque, robuste et très confortable . Par contre, je le trouve un peu lourd à l'usage . Sinon la qualité sonore est au rendez-vous mais je suis entièrement d'accord avec spookyman, les basses et les infra basses sont un peu trop généreuses ce qui a comme conséquence de masquer un peu les bas médiums . Et je trouve qu'il manque un poil de dynamique au niveau du son . Mais dans l'ensemble ce casque est bon !:D

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses. Je vais comparer l' AKG 271 et les hd 600/650 pour l' instant.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                J' ai vu un AKG 701 nouveautée qui correspond à mes recherches.
                Je vais voir par rapport au HD650 car l' AKG 271 ne me convient pas.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Au final, je vais prendre le Sony MDR 7509. L' AKG K701 dépasse mon budget.
                  P.S.:Il existe une version MDR 7509 HD.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Le sony MDR 7509 est aussi un très bon choix .

                    Commentaire


                    • #11
                      que reproche tu au K271? moi je l'utilise après un K241 monitor et au niveau son c'est quand meme du tres bon..

                      Commentaire


                      • #12
                        K271 studio

                        bonsoir,
                        pour ma part, j'ai le K271 studio, et c'est un excellent casque, neutre dans le rendu sonore, pas fatiguant, confortable et le système auto de coupure de son quand tu ne le porte pas est génial.Je crois qu'il existe en differentes impédances. J'ai le 55 ohms.
                        J'avais auparavant le HD270 senheiser, ca sonne comme une boite de conserve en comparaison:vomi
                        KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

                        Commentaire


                        • #13
                          Le K271 ne me convient pas à mes recherches au niveau des caractéristiques et gout. Donc je n' ai pas étè plus loin.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            (pas de liens de ce type ! c'est dans la charte.)
                            au vu du prix,il doit super bien fonctionner ce casque!!!???

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis pas déçu et apparament le prix à augmenter pour 2006/2007.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X