Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil pour un casque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Casque fermé: Beyer dynamic DT 770 pro >> pour écouter mes cd, mais aussi pour enregistrer si je dois utiliser des micros.
    Casque ouvert: Sennheiser HD 555 >>> pour mixer, enregistrer et bosser sur le PA1X entre autres. Dans la même marque, il paraît que le
    HD 600 est très bon, après quoi il faut absolument écouter et ne pas se fier uniquement aux critiques des uns
    ou des autres, l'oreille agit en nous comme une empreinte digitale, les goûts et les couleurs varient énormément
    suivant le critère de chacun

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Willyam Voir le message
      Casque fermé: Beyer dynamic DT 770 pro >> pour écouter mes cd, mais aussi pour enregistrer si je dois utiliser des micros.
      Casque ouvert: Sennheiser HD 555 >>> pour mixer, enregistrer et bosser sur le PA1X entre autres. Dans la même marque, il paraît que le
      HD 600 est très bon, après quoi il faut absolument écouter et ne pas se fier uniquement aux critiques des uns
      ou des autres, l'oreille agit en nous comme une empreinte digitale, les goûts et les couleurs varient énormément
      suivant le critère de chacun
      Un super merci pour tes conseils, :super

      Je voulais surtout voir s'il y avait une tendance lourde qui se dégageait sur tel ou tel matos en précisant que je suis un musicos amateur.

      C'est juste pour ne pas éveiller madame (tu vois je fais tout ce qu'il faut pour sauver mon ménage :oups), en gardant une bonne qualité musicale, en sachant aussi que je dois faire 200km pour acheter un casque :?

      papy_joueur
      PA800

      C'est l'Homme qui a créé dieu et non le contraire (Voltaire)

      Commentaire


      • #18
        comparaison Audio-technica ATH-M50 et DT770 pro de chez beyer dynamic

        Je viens de faire connaissance ce matin du casque Audio-Technica ATH-M50, dont je me suis amusé à le comparer avec Beyer dynamic DT 770 pro.
        Ce sont tous les deux des casques fermés, le DT a plus de basse bien que
        L'ATH en est bien pourvue. Ce dernier présente à mon goût des meilleurs médiums, le DT ayant un creux dans ce spectre, me fait dire que l'ATH est plus équilibré, basse et médium présent et des aigus que je trouve un peu plus doux que sur le DT. Verdict:
        impossible pour moi, ils ont chacun leur caractère, j'étais parti pour acheter
        un second DT, finalement j'ai acheté l'ATH, qui complètera ma petite collection de casques.

        Commentaire

        Chargement...
        X