Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réalisation de mon Home studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Il est énorme ce clavier . Le motif fait tout petit à côté

    Laisser un commentaire:


  • MAO
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message
    M
    La seule chose qui me manque c'est le temps ... Mais cela viendra bien un jour !
    Je crois hélas, que quelle que soit notre set, nous en sommes tous là! De mon côté, le truc est moins spectaculaire, puisqu'il n'y a que deux claviers; le reste se passe dans la config informatique où la -trop?- grande variété de plaisirs possibles crée le même sentiment que chez toi: je peux jouer ce que je veux -sans restriction- dès que j'en ai envie, mais j'ai trop peu de temps pour pouvoir vraiment profiter comme il le faudrait de toutes ces richesses! Je suis partagé entre plaisir d'avoir rassemblé tout ce dont je rêvais en termes de possibilités instrumentales et frustration de ne pouvoir pleinement exploiter cet arsenal ultime!

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Ma config est réalisée de telle façon que je peux piloter n'importe quel instrument avec plusieurs claviers maitres.
    Je n'allume jamais tous les claviers en même temps . C' est selon ce que j'ai envie de jouer.
    La seule chose qui me manque c'est le temps ... Mais cela viendra bien un jour !

    Laisser un commentaire:


  • tontonmax
    a répondu
    Un truc de fou ton home studio, incroyable, quelle collection .
    tu les joues tous?
    moi qui croyais qu’il fallait diminuer nos consommations d’électricité 😂😂😂
    Bonne journée et vivement Noël 👍

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Une bonne journée de travail , pour couper et modifier les supports et les montants pour pouvoir ajouter ce nouvel arrivant , qui mérite amplement sa place au milieu du set !

    319824743_691722365698179_5233468010978316133_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=EnupkOQFrv4AX9Q6cun&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AfBZRzRQ7N5UZKfgceixI2a6Mf_rJJFU6_ssQwjnCSJRvw&oe=63A375C8.
    319433596_685338586376082_8540088059461026330_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=ysXipo8BYMsAX-r_hse&tn=JOI7haY4nZnTeDSy&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AfAYb51ePrrk-OxlQDSsAva1GGClYyOR97k5lzY

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Cool ! Belle bête ce Solaris !

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    Effectivement, le Solaris est un synthétiseur à part, avec ses multiples paramètres, six ecrans et multiples knobs, c’est un pièce importante pour un set !! Profite bien !

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    La chance

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Super j’ai cru que la disqueuse c’était pour le Solaris hâte de voir les photos

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Histoire de faire une petite mise à jour, j'ai enfin trouver le clavier qui manquait à mon set et qui me faisait vraiment réver !
    En effet j'ai eu la chance incroyable de tomber sur un Solaris d'occasion, pour une somme dérisoire .
    Il est tout neuf, j'ai même eu le plaisir de le sortir de son carton, et d'enlever les protections d'écran .
    Je vais devoir sortir la disqueuse pour modifier une partie des stands pour faire rentrer ce nouvel arrivant qui a une forme assez déconcertante !
    Bientot quelques photos ...

    Laisser un commentaire:


  • voyageur
    a répondu
    Merci de nous avoir fait partager ta réalisation, y a du beau monde et c'est surtout bien organisé !

    PS: je viens de voir ton MP et je t'ai répondu .

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    C'est la grande classe ces racks Jaspers. J'ai les miens depuis 3 ans maintenant, et je n'aimerais plus les changer...

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    J'ai trouvé une piste d'extension .
    J'ai commandé 3 barres de 1.10m , que je vais pouvoir plugguer entre les deux racks existants .
    Sur le papier, j'ai la capacité d'ajouter 4 synthés de plus

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Wow...j'avais raté les dernières photos.

    Magnifique set-up, quel choix ! Et il y a encore un clavier rouge en phase d'arrivage: Nord ?

    Quant à l'osmose, j'attends également...

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Travaille énorme est résultat magnifique bravo

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X